Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature AngelDivinity
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelDivinity

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Bonjour Je souhaiterais intégrer votre alliance  Mr. Green  voici le detail de ma candidature : 

|| 
|| 
\/ 

Mon Pseudo est AngeDivinity, Angel pour les intime  Smile  

Jai joué a ogame il y a 1 voir 2 ans, et jai repris le jeux il y a environ 2mois sur Gemini 

J'ai 37.300 points Tout Rond  
Cool  

Je suis classé 4137ème en general, 3510ème en flottes et 4092ème en technologies, pour l'instant  Wink   

J'ai bien aimé le nom, les images, l'histoire et le but de votre alliance 

Je n'en connais aucun 

Devenir plus fort, Ratrapé un pote a moi ayant commencé le jeux 2mois avant moi  

Je suis Polyvalent, J'éssai de monté mes mines, ma défense et mes flottes 

Je suis en galaxie 6, j'ai 5 planetes, 6:207:6 (planete mere), 6:213:9, 6:216:13, 6:221:8 et 6:207:7 la petite derniere ^^ 

Aucune vous etes la premiere alliance dans laquelle je postule ^^ 

Une voir deux fois par jour Minimum Pour le forum et Le jeu 

Kevin ; Masculin ; 17ans ; Foot, soirées entre potes, piscines ; l'herault 

Detruire Toutes mes flottes pour l'alliance ? si l'ambiance est au rendez-vous et que sa en vaut la peine pourquoi pas ^^ 

J'aime bien l'entraide quand j'en est la possibilité (je parle d'échange de ressource) sinon j'aime bien collaboré avec les joueurs  Smile  

Voila Vous me connaissez un peu mieux Mais cela peut s'ameliorer si vous m'acceptez en tant que membre de voitre Alliance Wink 

Avec toutes ma sympathie, AngelDivinity 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenseii

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Il me semble que la période de recrutement était fermé...$

Mais étant donné le départ d'Allena, on peut peut être te faire "une petite" place dans nos rangs...

AngelDivinity

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Je suis désolé jai vu sur la page d'alliance recrutement [On]/Off alor je pensais que c'étais ouvert :s
Comme vous voulez cela me tente bien d'intégrer vos rangs 

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Quelqu'un de la G6 O_O OOOOOui faut que tu entre dans l'alliance xD je me sent seul en G6 seul a raider la plus part des joueur qui m'entoure en parlent de sa tu aurai pas eu un petit bonjour agressif de ma flotte ? Mort de Rire  
Je vote a 100% oui pour que tu intègre notre alliance.

AngelDivinity

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

je ne me souviens pas ^^ j'ai étais attaqué pendant une periode puis d'un coup plus rien xd :p 
Merci pour ton vote Smile jespere que le reste de l'alliance fera de meme  Mr. Green

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Bonjours a tous,

Vince16v commander de l'alliance. J'aime bien ta présentation et ne voie aucun inconvénient pour que tu soit des notre.

+1 pour moi aussi, et cela ferra de la compagnie a TMM

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

bonjour a toi , je me présente Major KINGPINNE fontateur de sette alliance ,j ai bien aimée aussi ta présentation ,pas de probleme pour moi ! Mr. Green

AngelDivinity

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

je suis admis alors Smile ?
Comment je fais pour integrer votre alliance ? comme l recrutement et logiquement OFF je ne peut pas posté ma candidature :s

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Salut,

tu peu IG

je viens d'ouvrir les recrutements

AngelDivinity

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Merci je viens de posté ma candidature Smile

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Voila

bien venue chez nous

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Bien venue chez nous !!!

AngelDivinity

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Merci Smile Je ferai de mon mieux pour bien m'intégrer  Razz

Kenseii

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

Bienvenu!!

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 06:03 (2010)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity Répondre en citant

+1

Comment, j'suis en retard?
Ha oui.. mince, heu..

Bienvenue chez nous Angel Smile Et bon courage pour ratraper ton pote, je trouve ce genre de but hyper motivant, et ça aide à tenir le cap Wink

Bon courage et à bientôt sur le fofo ou IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Candidature AngelDivinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo