Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CanDidature D' Axnauud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axnauud

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

Alors pseudo IG: Axnauud

Mon expérience: je vient de débuter sur  Gemini.

Classement: 6181 Générale

Les joueurs que je connais dans l'alliance: The-MiraCle-MakEr

Ma motivation: Mon but est de faire partie des plus fort.

Style de jeu: plutôt défensif

Mon emplacement: Je suis en 2;244;10 et j'ai Une colonie en 6;149;8.

Combien de temps tu peux consacrer au forum par jour: 30 min, 1 H.

Combien de temps je peux consacrer au jeu par jour: 2-3 Ou 4 h sa dépend des jours...

Ma vie Irl: je m'appelle Arnaud j'ai 16ans je vie dans la Picardie.

Est tu prêt à te sacrifier pour ton alliance: Oui si sa en vaut la penne.

Préfère tu des attaque groupées ou solo: Je préfère groupées.

Voilà le tout. En attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu et a bientôt j'espère.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

Bon bah bienvenue sur le forum déjà Wink ta candidature est pas assez complète pour ma part et puis d'où tu me connait ?xD On sais même pas que tu est mon cousin enfin bref.

Bien sur je te met un grand +1 mais faudrais refaire une candidature un peu plus complète.

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis d'accord avec TMM, fait une présentation plus étoffer et on verra.

A+

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

meme chose pour moi , sa me derange pas d avoir un 16 iem si ses un proche de un de nos joueur!!!!!!!refait nous une belle présentation et on veras mon ami!!!!!

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

J'ai parler a mon cousin qui voulais venir dans l'ally histoire de lui donner des conseil mais comme il la vite fait dit il commence Ogame donc enfin voilà il connait pas tout encore il prèfere laisser tomber sa candidature pour le moment quitte a en faire une bien plus tard quand il connaitra mieux le jeu.

Et major la dèrniere fois que j'ai regarder nous étions 14 dans l'alliance donc si possible on reprend le recrutement?

Cordialement TMM.

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

on pourais aller jusqu a 20 ........quesque vous en pensser!!! Question

Kenseii

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

Ok pour la candidature d'Axnaud!
+1 (il completera nos rangs!)

Et pour la suggestion du Major, pourquoi pas augmenter le "numérus clausus" à  20.
Sous réserve de réussite à l'examen de passage

Un test en 2semaines, avec un nombre de point à obtenir, de raids à faire?!
Sa pourrais être un moyen utile de filtrer les motivés des non motivés!

sly750z

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

salut, pour le nombre de points je suis assez d'accord, pour les raid il faudrait que le candidat ai déja un certain niveau car se serai tout de suite eliminatoire pour des débutants comme axnaud!
mais l'idée du test est a étudier!

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:33 (2010)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud Répondre en citant

Je trouve que le fais qu'il reppouse un peu sa candidature et pour moi un signe de sérieux. Il veux jouer avec son cousin, mais il préfère attendre un peu vois si le jeu vaut le coup... Et bien j'espere qu'il reviendra !

Je suis pour le test aussi ! Mais pas des raids. J'en ai fait qu'un (sur actif) depuis que je suis sur Ogame, ce qui ne m'empeche pas de up rapidement Wink
Maintenant que notre alliance commence à bien se placer dans le classement, les petits noob qui ne viendront que pour notre protection vont commencer à arriver...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: CanDidature D' Axnauud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo