Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ghost0498

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost0498

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: ghost0498 Répondre en citant

bonjour je recherches une alliance ou il y a une bonne entende et des membres actif tout les jours dans l'attende d'une reponse favorable veuillez recevoir mes salutations des plus distinguees

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: ghost0498 Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour l'interer que tu portes a notre alliance. Cepandant, pourrais tu remplir le formulaire adapter pour que l'on puisse nous prononcer

en attendant, A+

Vince16v commander de l'allaince

ghost0498

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:00 (2010)    Sujet du message: ghost0498 Répondre en citant

Total par heure:10.7846.2363.998691
Total par jour:258.816149.66495.952691
Total par semaine:1,811M1,047M671.664691

ghost0498

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: ghost0498 Répondre en citant

ca c'est sur ma premiere planet si il vous faut les autres dites le

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: ghost0498 Répondre en citant

Bonjour,

voici le formulaire que tu doit remplir, tu aurais du regarder un peu plus les autres candidatures !!!!

le voici

Bonjour à vous, Nobles inconnus,  afin de vous connaître et d'apprécier vos talents, veuillez répondre à ces quelques questions.
Voici un modèle pour vous aider à déposer votre candidature sur notre forum. Il vous suffit de répondre et de déposer votre candidature dans la partie recrutement dans un nouveau sujet.
Ce questionnaire est simple et vous prendra que quelques minutes, alors lancez-vous.

Merci de mettre un peu de couleur et d’espace pour que l'on si retrouve.

Candidature

- Ton pseudo dans le jeu ? 

- Ton expérience du jeu ?

- Tes points ? 

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies)

- Pourquoi notre alliance ? 

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ?

- Ta motivation ? 

- Style de jeux : mineur ou raideur ? 

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ?

- Les alliances fréquentés :

- Pourquoi l'avoir quitter :

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ?

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ?

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ?

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ?

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ?

Pour postuler, veuillez poster un nouveau sujet (membre et invité peuvent), ainsi que recopier le code ci-dessous

Aussi, veuillez rédiger vos réponses à fin de fournir un texte.

Bonne journée

ghost0498

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: ghost0498 Répondre en citant

je suis dans le regret de vous informez que je ne renmplirais pas momentanement le formulaire car je vais bientot devoir peu etre me fair operer du dos donc afk un certain temps je vous previendrais de mon retoure et remplirais se formulaire

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:27 (2010)    Sujet du message: ghost0498 Répondre en citant

BOnne chance pour ton opération, et reviens nous faire une présentation digne de ce nom !

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: ghost0498

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo