Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trésor de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Raids Collectifs -> Réserve Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Trésor de l'alliance Répondre en citant

Notre réserve d'argent ce trouve sur la planète : 4:445:7 

A aujourd'hui (18 septembre 2010) le solde est à 0 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenseii

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Trésor de l'alliance Répondre en citant

C'est quoi?

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:56 (2010)    Sujet du message: Trésor de l'alliance Répondre en citant

quel argent lol je veux savoir moimoi Razz

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Trésor de l'alliance Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je vous l'ai expliquer sur un autre post, ce sujet sert a voir la quantité d'argent mis a disposition pour notre alliance.

Je viens de penser que l'attribution des ressources ce ferra par un vote a la majorité ou le cas échéant, la cloture des votes serra annoncée.

Merci A+ 

Kenseii

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Trésor de l'alliance Répondre en citant

Qu'en est il du "Trésor de l'Alliance", notre FMI est il Mort?!
Il faudrait faire des MàJ, et mm peut être imposé une sorte d'impots en prévision d'une défaite suite à un raid, une guerre, ou pour le développement des "petits"

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Trésor de l'alliance Répondre en citant

Je suis ok, les membres a partir du top 1500 seront mis a contribution

A+

Kenseii

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Trésor de l'alliance Répondre en citant

Jsui d'accord perso
Avec un vote pour savoir a qui sera allouer les ressources..
sa serait bien de mettre un post, ou on depose les requet pr demander l'aide au FMI non?!

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Trésor de l'alliance Répondre en citant

Oui je suis ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Trésor de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Raids Collectifs -> Réserve Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo