Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Shovah
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Ton pseudo dans le jeu ? O Shovah

- Ton expérience du jeu ?
Des années de jeu, j'ai débuté sur l'uni 1 Very Happy

- Tes points ?
4707 Rolling Eyes je viens de commencer gémini avec un ami a moi

- Pourquoi notre alliance ?
Un rp sympa, un forum, une bonne ambiance a lire la section recrutements, que demander de plus qu'une alliance sympa et active ?

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ?
personne

- Ta motivation ? je ne veux pas être le premier de l'univers mais être un bon commerçant pouvant aider les membres de mon alliance et revendre a d'autre m'assurant ainsi une place confortable.

- Style de jeux : mineur offensif a tendance charognard Mr. Green

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ?
Ma pm se trouve en g1 ainsi que deux autres colos, je viens de m'implanter en G3 et sans doute que j'irais visiter la G5 ou 6

- Les alliances fréquentés :
Aucune je suis a la recherche d'une alliance sympathique

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? autant que je suis disponible si il est actif évidement

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? Connexion multi journalière en général

- Curiosité sur ta vie : Thomas , 24 ans de Belgique, passionné et pratiquant d'art martiaux et wargamer ( warhammer entre autre...

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Du genre suicide collectif si l'alliance chute dans le classement alors non  Mort de Rire mais du genre a perdre ma flotte ou laisser des plumes au niveau du jeu, sans aucune hésitation !

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Je suis pour le jeu en groupe avant tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Je suis plutôt pour =) tu ma l'air assez simpa et actif bon points pour moi .  Okay

O'Shovah
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

merci merci, ca se bouscule pas au portillon pour moi  Laughing

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Salut,

Désoler, je viens de me connecter, Pour moi pourquoi pas, un de plus pour notre alliance.

A l'essai un mois.

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

tu peu postuler ig bienvenue parmis nous!!!!!

AngelDivinity

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue O'Shovah Wink

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!  Okay

O'Shovah
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Et bien merci a tous pour votre accueil  Very Happy
Je vais envoyer ma candidature ig et m'inscrire ici

O'Shovah

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Petite question, y  a t'il des parties du forum auquel je n'ai pas accès pour le moment ? y a t'il un teste d'entrée pour rester dans l'alliance ?

merci a tous Wink

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour,

Oui pour le moment tu ne voie pas tous le forum, mais cela vas venir

A+

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:13 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Je rattrape mon retard, je ne t'ai même pas dit Bienvenue dans notre alliance !
Alors voilà: bienvenue Smile

J'espere que tu vas up rapidement, et nous aider à faire monter le score de notre alliance, ainsi que notre réputation (tiens d'ailleurs, on a une réput IG? ^^)

Oublie pas de monter aussi ta défense, ça raid pas mal sur les gars qui sont limitent, et avec du très lourd tout de suite ! Méfiance donc .

Pour ce qui est du forum "venir si il est actif"... il le sera plus si tu y viens Wink si tout le monde se dit ça, personne ne viendrait, car tout le monde attendrait. N'attend pas, écrit nous !

allez, j'y retourne, mes GT doivent être arrivés. ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo