Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galindor

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Ton pseudo dans le jeu ? Galindor

- Ton expérience du jeu ? aucune, je suis débutant

- Tes points ? 1101

- Pourquoi notre alliance ? car je connais 4 membres, et ils m'ont proposer de postuler

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? vince16v, saeros, shalkare

- Ta motivation ? pouvoir explorer et aider l'alliance dans une bonne ambiance 

- Style de jeux :

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 6:339:12 et 6:339:11

- Les alliances fréquentés : aucune

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? difficile à dire 1/jour

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? 1h

- Curiosité sur ta vie :

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? bien évidemment

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ?
attaques groupées

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bonsoir,

je suis juge et partie, mais +1 pour moi

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:47 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bonjour a toi je suis le fondateur des xenocide  ,sa ne me pose pas de probleme si tu connait surtous vinc!!!!!!!! Wink

sly750z

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 06:54 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

+1 pour moi.

Galindor

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

merci pour votre approbation

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bien comme personne de plus ne donne sont avis,

bien venue a toi.

Galindor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

merci, heureux d'être parmis vous

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue chez nous =) j'espere que tu t'amusera bien.

O'Shovah

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:08 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bienvenue 

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:17 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Mince, j'ai vraiment du retard sur le fofo recrutement ^^

Trop tard, mais +1 aussi !
Je me disais bien que Galindor me rappelait un perso... c'était pas le nom de ton palanoub? ^^

Tes planetes sont loin du soleil, tu sera un peu plus long à up (à cause de l'énergie que tu devra monter plus souvent) Mais up vite quand même !
Et comme dit à O Shovah: oublie pas de up ta défense de temps en temps, sinon la sanction est rapide.

++IG

PS:
t'a vu Saeros, qu'il nous connaisse tout les deux on s'en fout, si il connait Vince16V.... Crois-tu que le major mesure toute nos capacités?
OUTRAGE ! je jète mon gant à tesp ieds, Major, et te montrerai qu'il est tout aussi interressant de connaitre Saeros et moi-même Wink
Ca va saigner !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo