Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galindor

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Ton pseudo dans le jeu ? Galindor

- Ton expérience du jeu ? aucune, je suis débutant

- Tes points ? 1101

- Pourquoi notre alliance ? car je connais 4 membres, et ils m'ont proposer de postuler

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? vince16v, saeros, shalkare

- Ta motivation ? pouvoir explorer et aider l'alliance dans une bonne ambiance 

- Style de jeux :

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 6:339:12 et 6:339:11

- Les alliances fréquentés : aucune

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? difficile à dire 1/jour

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? 1h

- Curiosité sur ta vie :

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? bien évidemment

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ?
attaques groupées

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bonsoir,

je suis juge et partie, mais +1 pour moi

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:47 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bonjour a toi je suis le fondateur des xenocide  ,sa ne me pose pas de probleme si tu connait surtous vinc!!!!!!!! Wink

sly750z

Masculin