Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sh4dYzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh4dYzZ-

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Sh4dYzZ Répondre en citant

Ton pseudo dans le jeu ? Sh4dYzZ

- Ton expérience du jeu ? Il y a 5 ans j'ai u 19 000 point sur l'univer 34 puis j'ai areter et j'ai decider de reprendre.

- Tes points ? Pas beaucoup je vien de reprendre

- Pourquoi notre alliance ? Un rp sympa, un forum, une bonne ambiance.

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? personne 

- Ta motivation ? je ne veux pas être le premier de l'univers mais j'aime bien jouer en equipe

- Style de jeux : gros artilleur

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? Ma pm se trouve en g6 Systeme solair 103 planete 8

- Les alliances fréquentés : Aucune je suis a la recherche d'une alliance sympathique 

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? Environ 1h tout les 2 soir ou si il faut tout les soir.

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? Week end très très actif la semaine internat.

- Curiosité sur ta vie : Loïc , 17 ans de Lyon, passionné et pratiquant le Basket

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Oui jusqu'a un certain point genre detruire ma planete je le ferai pas ^^

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Je suis pour le jeu en groupe avant tous mais de temps en temps solo pour plaisanter. Mais j'envoi toujours un message au gars de l'alliance et celui que j'attaque si je vois qu'il est vraiment faible je rappelle ma flotte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Sh4dYzZ Répondre en citant

Bonsoir

Ok +1

kevz69

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Sh4dYzZ Répondre en citant

Okey pour moi, j'aime les lyonnais Very Happy

Sh4dYzZ-

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Sh4dYzZ Répondre en citant

Tkt pur lyonnais ^

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Sh4dYzZ Répondre en citant

pas de probleme pour moi!!!!! Shocked

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Sh4dYzZ Répondre en citant

Kikou !

Avec des connexioon uniquement le weekend, ta progression va être assez modéré, tu devra avoir une défense monstrueuse pour ne pas te faire roxxer la semaine...
Du coup tu restera peut-être plus longtemps sur le bas du tableau, j'espere que ta motivation sera suffisante pour durer dans le temps avec nous !
En tout cas, j'apporterai une attention particuliere au demande de commerce pendant le week-end, si tu veux vendre du deut contre du fer ou du cristal !
Au plus haut d'aider ceux qui veulent monter. (surtout que tu ne vas pas couter chere, au début ^^)

Je dit +1, mais il faut que tu sache faire montre de motivation dans le temps.
Il faut des mois pour avoir de bons résultats. J'ai pas vu, mais tu compte jouer plustôt attaque ou plutôt défense?

++IG Wink

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Sh4dYzZ Répondre en citant

Bonjour,

Attention, maintenant ce forum est pour notre alliance sur gemini et jupiter, j'ai modifier les question pour que l'on puisse savoir sur quel serveur est la candidature.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Sh4dYzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo