Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Domnys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domnys
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: candidature Domnys Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant plus d'alliance (dissoute pour je ne sais quelle raison) et de plus ayant pratiqué certaines éphémères (quelques heures), je viens poster chez vous une candidature par l'intermédiaire de Shalkare que je connais bien.

- Ton pseudo dans le jeu ?  Domnys

- Ton univers ? Gemini

- Ton expérience du jeu ? Depuis fin juin 2010

- Tes points ? 106 000 points

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) >Mineur je n'ai pas beaucoup de flotte orientée combat
Recherche combat : 12/11/10
Recherche propulsion : 10/8/6
Recherche avancée : 11/10/9/2

- Pourquoi notre alliance ? Par connaissance et classée 82 ième, c'est forcément une alliance qui monte !

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Shalkare & Simehus

- Ta motivation ? Jouer tous les jours et aider l'alliance avec mes moyens du moment

- Style de jeux : mineur ou raideur ? Mineur (deutier)

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? Galaxie 4
4:152:11
4:152:10
4:151:12
4:151:7
4:149:5
4:152:6

- Les alliances fréquentés : j'ai zappé les noms puisque q'elles n'éxistent plus !

- Pourquoi l'avoir quitter : Pas quitter, dissoute à chaque fois...sniff

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? très variable en fonction de mes connexions dans le jeu

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? je me co plusieurs fois par jour, donc difficile d'annoncer un chiffre ^^

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ?
Nicolas, Papa, homme de sexe masculin (on sais jamais lol), 30 ans (la vache !), j'habite Cloyes sur le loir (28)

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Oh ba oui, j'ai l'habitude de me faire percer la rondelle ! Hein Salkare ! lol

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Attaques groupées ! c'est plus rigolo !

En attendant vos éventuelles questions, bon jeu à tous
Et peut-être à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevz69

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: candidature Domnys Répondre en citant

J'aime, je dis oui Very Happy

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: candidature Domnys Répondre en citant

Je dis oui aussi !

après tout, puisque c'est sur mon conseil qu'il vient Wink
Ca nous fera un Mineur de plus, cooool

Présentation correct, quoiqu'un peut courte, mais je suis bavard, aussi je m'attend à ce que tout le monde le sois, alors bon...

+1

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: candidature Domnys Répondre en citant

¨Pareil c'est un oui pour moi =)

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature Domnys Répondre en citant

bonjour a toi ,je me présente  MAJOR KINGPINNE fondateur de sette belle alliance  pas de probleme pour moi un deutier de plus bordel il faut que je monte mes mine a 30 hahahahaha je fournirer pas  avec jaz qui menvois 5 million par semaine oui pour moi j'attent l'avis de mon bras droit Vince!!!!!!! Okay Mr. Green

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature Domnys Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai que nous avions décider de rester 15, alors cela va être dur.
Cependant tu as de bonne référence dans notre alliance, mais problème, cela commence a faire beaucoup de joueur de la région centre. On vas bientôt la renommer cette alliance (ADN du Centre). 

Ceci étant dit, on n'a deja dépassé le cota avec Galindor donc un de plus , pourquoi pas.

Allez +1 pour moi

Domnys

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidature Domnys Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous pour vos "plussoiements"
J'attendrai d'être contacter IG pour la confirmation.

En attendant long chemin à Xenocide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: candidature Domnys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo