Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Diplomatie -> Pacte[s]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le GrandDuc
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Salut je suis le diplomate Nom: United Nations Space Command. je vient vous faire une demande de pacte d'alliance entre nous deux alliance si vous voulez, en attente de votre réponse avec tous mes Salutations à vous  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bonjour a toi,

Pourrais tu développer ta demande.

Quel type d'alliance?
Votre classement?
Vos desir?

et cette liste est exhaustive.

Merci

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bienvenue.

Je plussoie Vince16V: un nom de diplomate serait aussi le bienvenue Wink

Ainsi qu'une rapide présentation de ton alliance, objectif...

Ce n'est pas pour être pénible, rassure-toi! Vois cela comme un gage de sérieux de notre part: nous voulons en savoir plus avant de donner notre éventuel accord, celui-ci en sera d'autant plus solide.

Et un pacte... oui, mais de quelle nature?
-pacte commercial (échange privilégié, taux preferentiel,...);
-pacte de non-agression;
-pacte de soutien en cas de guerre?

nous aimerions en savoir plus Exclamation

Dans l'attente, nous te souhaitons, à toi et à ton alliance, longue vie et prospérité.
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Diplomatie -> Pacte[s] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo