Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jenova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenova
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Jenova Répondre en citant

Candidature- Ton pseudo dans le jeu ? Mon pseudo est Jenova

- Ton univers ? Gemini

- Ton expérience du jeu ? J'ais eu plusieur compte dans le passé, mais ais préférer arréter pour me consacrer a mes études

- Tes points ? J'ais 87 points a l'heure actuel

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) 8024eme en point pas encore de flotte et 8197eme en technologie

- Pourquoi notre alliance ? C'est une alliance organiser et qui a l'air plutôt bien de plus un de vos joueur a une planete près de la mienne.

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Aucun particulièrement comme je l'es marquer plus haut un de vos joueur a une colonie non loin de ma planète.

- Ta motivation ? Une énorme envie de me faire plaisir en jouant et de partager mon plaisir avec d'autres.

- Style de jeux : mineur ou raideur ? Plutôt mineur mais les deux me plaisent.

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? [5:190:6:] Je n'ais qu'une seule planete pour le moment.

- Les alliances fréquentés : Aucune alliance récemment je viens de car je vient juste de recommencer a jouer.

- Pourquoi l'avoir quitter :

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? Le temps qu'il faudra pour être au courant de l'actualité de l'alliance.

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? Je consacre environ 1h à 3h pour le jeux, réparti dans la journer pour avancer asser rapidement.

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? Je m'appelle Guillaume, j'ais 19ans j'habite en Haute vienne, plus précisement a Limoges. Pour mes loisirs je passe la plupart de mon temps libre a faire un peu de mécanique ou un peu de bricolage.

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? S'il le faut...pourquoi pas.

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Je préfére les attaques grouper quitte a avoir un butin autant le partager avec d'autres...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Jenova Répondre en citant

Bonjour,

Un jeune joueur en formation, moi je dit pourquoi pas.

+1 pour moi

Jenova
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Jenova Répondre en citant

Merci

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Jenova Répondre en citant

on va l aider alors Okay

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Jenova Répondre en citant

Bienvenue chez nous =')

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Jenova Répondre en citant

merci beaucoup Smile je suis ravis d'y étre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Jenova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo