Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lapinou45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinou45

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lapinou45 Répondre en citant

Candidature

- Ton pseudo dans le jeu ? Lapinou45
- Ton univers ? Gemini

- Ton expérience du jeu ? 2 anciens comptes mineurs univers 9

- Tes points ? 49

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) ? 8155

- Pourquoi notre alliance ? Mon frère y est

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? vince16v

- Ta motivation ? Essayer de remonter un compte mineur important pour l'alliance

- Style de jeux : mineur ou raideur ? Mineur, j'ai un peu de mal avec les vaisseurs, je me suis fait arracher une fois la tête avec une grosse flotte, je me suis promis de ne pas recommencé.

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 1 planète pour le moment [1:137:12]

- Les alliances fréquentés : Aucune sur gemini, mais sinon les gladius sur l'univers 9

- Pourquoi l'avoir quitter : J'ai redonné le compte à la personne qui me l'avait laissé le temps de son déplacement

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? 10 min le matin et 1 à 2 h le soir

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? Un peu trop au yeux de ma femme, mais je pense au moins 2 h

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? Florian, M, 28 ans, Moto, modélisme, 15kms d'Orléans

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? OUI

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Attaque groupées

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lapinou45 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais être clair. Il est hors de question que mon petit frère vienne dans cette alliance. Il vas me chambrer lorsqu'il vas me dépasser.

Bien alors +1 pour moi part dépit

Okay

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lapinou45 Répondre en citant

bien pour moi aussi mon vinc Okay

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lapinou45 Répondre en citant

Bienvenue chez nous =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lapinou45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo