Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galindor

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

salut,

Je me suis fait attaquer plusieurs fois sans forcément me plaindre auprès de mon alliance ou sans forcément demander de représailles.
j'arrive finalement à la place 3801. j'arrive à me faire une petite flotte, donc à mon tour j'attaque un peu au pif en espionnant à droite à gauche.
Aujourd'hui j'ai attaqué shuruga 4:316:12 (classé 4640) et je reçois ce message de Syracuse 6:463:10 (classé 277)qui me dit:

Tout d'abord je me présente, Syracuse de l'alliance mère des PX, je tiens à te signaler (ce n'est pas une menace) que je prends très à coeur la défense de nos amis junior, je pense surtout à shuruga que tu as attaqué me semble t'il avec (1 PT 5 GT 12 ch, 14 ch L 21 croiseurs 10 VB 4 Bombardiers et 10 destructeurs).

Alors, dis toi bien que les messages passent et que nos juniors n'ont pas forcément le niveau pour se défendre, c'est notre but de les protéger. Donc si tu récidives crois moi que je vais mettre mes ressources comme force de dissuasion, j'en informerai mes chefs d'alliance qui m'approuveront certainement. A bon entendeur Syracuse ^^.

Tout ça pour dire que je ne souhaite pas créer d'embrouille à notre alliance ou autre (conflit), mais que j'allais moi-même répondre à Syracuse de la manière suivante:
que quand j'étais classé 5600 (à peu prés) je me suis fait attaquer par un mec classé 500 et je ne me suis pas plaind. et que depuis deux jours je me fait attaquer 1 fois par jour et 3 fois de suite par 6:336:4 (Raphiki de G.Wolves) et c'est pas pour autant que je vais me plaindre.......

c'est le type de réponse que je vais fournir, je préfére vous en faire part, à vous lire, salut

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

Salut Galindor

Il faut etre prudent tu as raison, il faut que tu lui dise que la base du jeu est de faire des attaques. Si son junior c'est fait attaqué c'est que cetait rentable de le faire. Si il veux vraiment aider ses amis, il n'a que les aider en leur apprenant a ne pas etre rentable.

Verifie le classement de leur alliance et mes la notre en balance. Ogame est une jeu d'attaque defence donc GO.

A+

Galindor

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

L'alliance du gars que j'ai attaqué est PX.J (j pour junior : alliance classé 158) et celui qui m'a écrit c'est PX (ils sont 7e au classement général).
Je n'ai pas fournit de réponse mais je vais le faire aujourd'hui ou demain.

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

Oui c'est vrai, c'est la base du jeu s'il n'est pas content faut pas jouer.

Kenseii

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

Oui, j'avou que ce genre de réponse est à l'encontre de l'esprit du jeu.
On ne se plain pas tous à cause d'une attaque...

Tu as fais quoi finalmnt?

Galindor

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

finalement je lui ai fournit la réponse suivante:

salut,

oui en effet j'ai attaqué shuruga 4:316:12 (mais perso je n'ai rien contre lui), ni contre votre alliance.

j'ai était débutant moi aussi, et comme lui je me suis fait attaquer par des mecs classés 100 ou 500 ou 1000 ou 2000 (alors que j'étais classé que 4600. C'est pas pour autant que je me suis plaind auprès de mon alliance, car c'est le jeu (et ça reste un jeu).
Je n'ai pas non plus demander de représailles ou autres.

C'est bien que tu veuille défendre les juniors de ta guilde, alors explique leur ce qu'il faut faire pour éviter l'attention.Honnetement je ne me souviens plus les critères qui m'ont incité à l'attaquer, surement qu'il devait avoir beaucoup de ressources et pas énormement de défenses.

Et je pense que comme moi, lorsque tu as débuté, tu as toi aussi dû attaquer des plus faibles que toi ou des moins bien classés (c'est aussi un moyen de monter et de progresser).

Tu aura remarqué que j'ai attaqué une personne qui avait seulement 700 place de plus que moi.

Tu vois aujourd'hui je suis classé 3800 (je crois) et je me suis fait attaqué par 2 types simultanément classé respectivement 700 et 1045 je crois, c'est comme ça je n'y peut rien.
Un autre gars classé 1600 m'a attaquer 3 fois de suite et cela 2 jours de suite (c'est comme ça je n'y peut rien).

voilà c'est tous ce que j'ai à dire, bon jeu

et lui m'a répondu:

ah mais t'inquiete pas je sais tout ça, moi c'est à bon entendeur sinon je t'aurai rien dit et j'aurai tout fait pour te détruire et c'est pas mon but x). fin bref bon jeu ^^

et je lui ai souhaité bon jeu aussi

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

ben voilà tt est bien qui finit bien

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

tres bien repondu.

A+

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:35 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

en effet bien repondue je revien en force demain pour monter mes teck et ma flotte de combat et si il y a un probleme dans le futur je serais la pour vous les petit!!!!!!!!! Razz

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse Répondre en citant

Cool sa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: j'ai fait une attaque et voilà ce que j'ai comme réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo