Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque simultanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galindor

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: attaque simultanée Répondre en citant

salut

si quelqu'un souhaite se faire plaisir je vous donne une liste de gars à poutré car aujourd'hui je me suis fait attaquer par 2 personne (mais de 3 planete) simultanément (respectivement classé 703 et 1045) alors que je suis classé seulement 3847.Enfin bref c'est le jeu.

ci joint le rapport de combat:

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galindor

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: attaque simultanée Répondre en citant

le rapport n'est pas passé les deux gars sont :

Abou de Waïkiki [4:205:9]
iceman de phénix [6:336:8]
Abou de Bubble 21th [6:329:8]

contre
Galindor de Vega [6:339:12]

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: attaque simultanée Répondre en citant

Arf je t'aurais bien donner un coup de main mais je crois que pour moi se serai pas possible Sad

Galindor

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: attaque simultanée Répondre en citant

c'est pas grave, merci quand même, je ne vais pas les oublier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: attaque simultanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo