Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon aide pour Saeros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Livre Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalkare

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Mon aide pour Saeros Répondre en citant

Bijour à tous.

Je fait ce post suite aux attaques répétées que se mange Saeros, par un gros poisson (le salop) classé moins de 1 000.

Le gars vient avec 6 500 Chasseur Léger, 200 croiseur, 290VB et 130 Traqueurs.

Evidemment, il n'y a presque pas de défense sur la colo: le plus grand nombre revient aux laser léger: tout juste 400.

¨Pas facile de up sa défense dans ces conditions. Je vais donc lui envoyer des ressources pour qu'il up RAPIDEMENT sa défense.
Je vais "commencer" par lui envoyer 2M de fer, pour des LM, puis des plasma.
Pour moi ce n'est pas grand chose, qui produit pas mal par jour.
Je pense que si chacun y mettait un peu de ses propres ressources, on pourrait le tirer de ce mauvais pas; car tout le monde le sait: une fois que le frigo est ouvert, il n'y a plus qu'à se servir :p

Je me met en relation avec lui pour savoir quand il peut reçevoir mes ressources, et envoyer mes GT au bon moment (pour info, 3h23 de 5:190:4 vers 9:445:10 )

Je n'écrit pas ce post pour mettre sur le devant de la scène mon immense générosité ^^ , mais pour cordonner un effort de guerre.

Vous savez ce que j'en pense: si j'aide un membre de l'alliance, au final c'est moi que j'aide.
Alors hop: gogogo !

(et pour ceux qui ce cacheraient derriere le "c'est du push, pas le droit"... non non, c'est de la vente à tres long terme ^^ de toute façon, ils s'en cognent)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Mon aide pour Saeros Répondre en citant

Le push de toute façons sa marche que pour les joueurs plus fort que soit..!

Pour le moment j'ai pas de ressource dispo :/  Mais d'ici peu( dans la semaine ) je me lance pour le graviton donc un gros paquet de métal va s'accumuler dans mes hangars, Saeros le moment venue je te ferai signe pour savoir ou et quand t'envoyer du métal voir même un peu de cristal si besoin est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Mon aide pour Saeros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Livre Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo