Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature kittoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kittoune

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ton pseudo dans le jeu ? kittoune

- Ton expérience du jeu ? J'ai commencé Ogame au début de l'année sur Fornax où je suis raideur Top 600.

- Tes points ? 183.925 pts classé 2427ème.

- Pourquoi notre alliance ? Le forum est sympa, il y a de l'activité.

Jouer tout seul est ennuyant au bout d'un moment et je cherche une alliance forte afin de pouvoir progresser vite dans mon objectif tout rendant des services.

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? personne

- Ta motivation ? Mon objectif est simple, monter mes mines et faire deutier.

- Style de jeux : mineur pur, je raid quelque inactifs mais je passe le plus clair de mon temps sur Fornax.

Je suis toujours connecté sur les 2 serveurs quand je joue.

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? J'ai 1 colo en G4 & G6 et 4 colo en G5 où j'ai ma pm.
Mes prochaines colos seront en G4 & G6, étant deutier et au milieu de l'univers, je peux livrer dans toutes les galaxies.

- Les alliances fréquentés : Je n'ai fait partie d'aucune alliance.

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? Généralement quand je suis sur le jeu, je suis sur le forum alors 2/4h

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? Je passe 2 à 4h par jour et ayant la jambe pété en ce moment, je suis connecté toute la journée et un peu moins les week end.

- Curiosité sur ta vie : Nicolas, 26ans, j'habite Reignier en Haute Savoie (74), je suis paysagiste depuis une 10ène d'années.
Passionné par le airsoft, snow et poker que je pratique le plus souvent possible. Bon cette année avec la jambe en vrac, le snow c'est un peu mort :/

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Etant mineur je n'ai que mes transporteurs à sacrifier.

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Je fais pas t'attaque mais je peux fournir du deut pour aider.

Voilà dans l'attente de question / critique / insulte, heu non pt être pas, on va pas exagérer. Razz
Je vous souhaite bon jeu.

Cordialement

Kittoune

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Bonsoir

Desoler de repondre si tard a ta candidature.

Nous avons deja quelque deutier cher nous mais je pense que cette ressource peu etre utile dans un avenir tres proche.

+1 pour moi

kittoune

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Je cherche à faire profiter une alliance de mon deut plutôt que de le filer au voisin.

Et j'ai aussi un arrangement avec un top 100 avec qui je fais du commerce et lui me protège, donc si personne de l'ally en a besoin, je peux toujours liquider mon deut qui ne me sert pas à grand chose hors mis les techno.

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Bonjour,

Je répond un peu tard ^^", mais je répond é__è
Alors en effet nous sommes déjà un bon nombre a faire partie de l'alliance et beaucoup de deutier même si d'ici quelque temps certains envisage de tester raideur.
Ta candidature est sympa t'as l'air d'être un joueur sérieux donc oui pour moi mais on a beaucoup de deutier donc t'aura pas grand monde pour prendre ton deut ^^"
+1 pour moi

J'espère a bientôt IG bon jeu à toi en attendant.

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Salut a toi ,je me présente fondateur de sette alliance  ses vrai qu on a beaucoup de deutier mes qui sais pour moi je prend environ 10 000 000 de deut par semaine et on est pas en guerre si sa l arrivais 10 000 000 de deut sa se passe tres vite surtous avec ma flotte qui coute chere a voyager alors pour moi sa serais oui!!!!!!!! aplus Very Happy

kittoune

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Etant raideur sur Fornax, je connais ça, toujours à la recherche de deut pour raider et faire de la flotte.

Merci de votre accueil à tous.

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 06:35 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

tu peu postuler ig bienvenue a toi

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:56 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Bienvenue a toi

Okay

kittoune

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je postule de suite

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Bienvenue chez nous =D j'espère que tu t'amusera a jouer avec nous Wink

kittoune

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Je m'amusai déjà un peu tout seul alors avec vous ce sera encore plus fun  Very Happy

Dans la partie alliance IG, je n'ai pas accès aux membres ni au communication, normal???

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

bonsoir,

Un peu de patience, les nouvelles recrues on quelque jour de delais pour voir l'ensemble du forum.

Je te donnerais plus de droit ce week end

A+

kittoune

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature kittoune Répondre en citant

Ok pas de problème c'était pour savoir et j'ai une grande patience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Candidature kittoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo