Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature gundjuss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gundjuss
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

Candidature

- Ton pseudo dans le jeu ? gundjuss
- Ton univers ?gemini

- Ton expérience du jeu ? sa fait un petit bout de temps que j'ai commencé, je commence a bien comprendre le système du jeu

- Tes points ? actuellement 13410

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies)13410 4735 ieme pour le moment

- Pourquoi notre alliance ? euh, bonne question, parce que celle ou je suis est devenu quasi inactive et est bas level. je viendrais peut etre avec 2/3 autres amis  (si vous les accepter) mieux classés que moi

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? euh, oserai-je??!!?? allez, je connais un peu lapinou45 pour l'avoir........ comment dire.......... un petit peu attaquer en croyant qu'il était inactif (j'avais pas encore compris le système, mes sondes disaient que y avait pas d'activité en fin bref) je vous passe les détails mais en gros il m'a envoyé un message pour me dire bah qu'il était pas content et j'ai arrêté et j'ai fais des escuses

- Ta motivation ? avoir une petite alliance tranquillou, progresser avec des gens qui ont quelques heures de jeu derrière eux histoire de mieux jouer

- Style de jeux : mineur ou raideur ? ces temps ci plutôt mineur, je n'ai quasi plus de flotte a cause d'une attaque (par le number 17 je me suis bien fait poutrer)

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 1:137:8, avec quelques planètes secondaires (1:142:9, 1:1338, 1:136:3 bientôt une cinquième peut être

- Les alliances fréquentés : S.P.Q, avec des amis IRL mais certains ont lâché Ogame

- Pourquoi l'avoir quitter : pour vous rejoindre si vous m'accepter

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? sa dépend, quelques minutes, quelques heures, tout dépend

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? pas mal mais vu que c'est un jeu avec que quelques clics a faire, sa me fait que quelques minutes dans le total de la journée (j'économise et je claque tout le soir et un petit peu le matin)

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? euh, mouai bof je suis pas trop  Irl, si je suis accepté pourquoi pas

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? tout dépend, j'ai pas trop envie de recommencer depuis le début, si c'est soutenir minièrement quelqu'un, oui, ou bien aider quelqu'un qui se fait attaquer aussi, mais je pense pas que je m'attaquerai au premier du serveur sur un coup de tête

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? pour l'instant, pas d'attaque du tout le temps que je refasses des vaisseaux, sinon groupées c'est mieux, pis le solo c'est plus pour aller gentiment piller un inactif.

voila j'ai tout répondu (quasiment) sur ce bonne soirée et à plus (désolé pour les fautes, normalement y'en a pas trop:-)  )

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature me semble un peu " mi figue, mi coton ', cependant on pourrait te mettre à l'essai pendant plusieur semaine et après a vois.

Bonne soirée

gundjuss
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

mi-figue mi-coton?!?!? euh si tu le dis je te crois

j'ai quitté mon alliance, si tu peux m'envoyer une invitation j'arrive^^

bon jeu

kittoune

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. 

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 04:12 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

salut a toi je suis le fondateur de sette alliance....sa serais plaisant de savoir quel age a tu garcons ou fille lol juste une curiosité si sa te dérange pas!!!!!!!!! Okay

gundjuss
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir chef d'alliance  Very Happy

je suis un garçon, et j'ai 19 ans (du coup sa me dérange pas^^)

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 05:33 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

lol voyons voir les message des autres Okay de l alliance!!!!

gundjuss
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je patiente no problems,  Cool

je vais bientôt avoir une nouvelle planète sa devrais me rajouter quelques points

gundjuss
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'en profite pour vous montrer mon rendement actuelle (je sais pas si sa va marcher)

gundjuss
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Après quelques recherches j'ai trouvé ce qui allait pas voila donc mon rendement (je prie pour que sa marche)

gundjuss
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir,

j'ai une nouvelle planète en développement , je transmettrais ma nouvelle activité minière dès que possible

en espérant toujours pouvoir vous rejoindre
bonne soirée et bon jeu

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

bonsoir, voila si je peut me permettre je pense que sa pourrai étre une bonne idées de l'intégré,cela dit je ne sais pas si je peut donner mon avis au vu de ma position de l'alliance Smile

gundjuss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour ton soutien, je patientes toujours pour avoir votre réponse en attendant je développe ma nouvelle planète pleine de deutérium, qui avance pas trop mal. quand j'aurais terminer avec je retransmettrais mes gains de ressources totales avec ma défense mon avancé technologique et mon attaque.

en attendant de vous rejoindre, bonne soirée et bon jeu.

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que pour toi c'est bon. Postule in game, et apres quelque jour tu serra validé .

A+

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:34 (2010)    Sujet du message: candidature gundjuss Répondre en citant

bienvenue cher nous tu me vendras ton deut a tous les semaine lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: candidature gundjuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo