Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Scorpiuss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpiuss
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

- Ton pseudo dans le jeu ? scorpiuss
- Ton univers ? Gemini

- Ton expérience du jeu ? Je joue depuis 2 mois

- Tes points ? J'ai 28000 pts

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) Points: 4100    

Flottes : 3200
                                                                        Technologies: 3600

- Pourquoi notre alliance ? J'ai envie de rentrer dans une alliance forte

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Aucun mais j"espère faire leur connaissance bientôt ! Okay

- Ta motivation ? Je veut cotoyer des joueurs puissant et pouvoir faire du commerce avec eux

- Style de jeux : mineur ou raideur ? Je suis plutôt une mineur agressif ( donc un peu des 2 )

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 1:102:12    2:245:3  et 7:134:6     Je vais bientôt avoir une 4e planète

- Les alliances fréquentés : 20 th century boys   Un truc nul

- Pourquoi l'avoir quitter : Alliance vraiment inactive

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? Par jour je ne sais pas mais par semaine : 1H30

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? A peu prêt 35 minutes par jour

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? France; 19 ans ;  j'aime pas trop dire ma vie privée Mort de Rire

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Je suis prêt a donner beaucoup pour elle