Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Scorpiuss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpiuss
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

- Ton pseudo dans le jeu ? scorpiuss
- Ton univers ? Gemini

- Ton expérience du jeu ? Je joue depuis 2 mois

- Tes points ? J'ai 28000 pts

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) Points: 4100    

Flottes : 3200
                                                                        Technologies: 3600

- Pourquoi notre alliance ? J'ai envie de rentrer dans une alliance forte

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Aucun mais j"espère faire leur connaissance bientôt ! Okay

- Ta motivation ? Je veut cotoyer des joueurs puissant et pouvoir faire du commerce avec eux

- Style de jeux : mineur ou raideur ? Je suis plutôt une mineur agressif ( donc un peu des 2 )

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 1:102:12    2:245:3  et 7:134:6     Je vais bientôt avoir une 4e planète

- Les alliances fréquentés : 20 th century boys   Un truc nul

- Pourquoi l'avoir quitter : Alliance vraiment inactive

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? Par jour je ne sais pas mais par semaine : 1H30

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? A peu prêt 35 minutes par jour

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? France; 19 ans ;  j'aime pas trop dire ma vie privée Mort de Rire

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Je suis prêt a donner beaucoup pour elle

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ?  Attaque groupées ( L'union fait la force ! Okay )

J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ M'ACCEPTEZ ! JE SUIS TRÈS ACTIF VU QUE J'AI PRESQUE 30000 PTS EN 2 MOIS ! BON JEU

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, VINCE16V, commander de cette alliance. Tous d'abord bien venu chez nous. Il est vrai que notre alliance commence vraiment a porter ces fruits. Nous somme bientôt dans le top50. Ta candidature est un peu légère si tu la compare avec celle des précédents. Je ne suis pas la pour te juger mais pour ma part je reste un peu sur ma fin. Notre alliance est composé de personne posé (le bénéfice de l'âge). 

Donc pour moi ce n'est pas un oui, mais pas un non catégorique non plus. J'attends de voir les autres commentaires.

Encore merci a toi et si tu veux inspire toi des plus ancienne candidature pour étoffer la tienne.

A+ et bon jeu

Domnys

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Salut à toi,

Je suis un peu de l'avis de Vince avec une réticence sur le temps de jeu journalier qui me parait faible !
Mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a (comme temps).

Merci  à toi pour ta candidature, qui montre l'intérêt pour Xeno et de sa progression

++ IG peut-être  Laughing

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

salut,

que dire de plus, jepence que Vince et Domnys on très bien résumer la chose,je trouve t'as candidature trop imcompléte,mais elleme donne cependant envie d'en savoir un peu plus sur toi,

Merci pour ta candidature. A+ IG

Scorpiuss
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Ok je vais compléter ma candidature mais en fait je ne sais pas trop repondre a quoi vu que j'ai fait un copier coller des questoins auquelles il fallaient répondre, donc si vous avez des questions posez les moi ! Okay Okay

Si jamais vous m'acceptez je vous préviens juste que je ne pourrai pas jouer du 22/12 au 26/12. Mais après ne vous inquiété pas je ferais une semaine super active !!!! Cool

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Re.

Comme mentionner dans mon premier message voici le minima que j'attends.
Cette candidature est celle d'un petit nouveau aussi.

Comme notre alliance commence a devenir grande, le filtre pour l'adhésion commence a être vraiment très sélectif.

Donne moi vraiment matière a réfléchir pour que tu puisse rentrer chez nous

Bon courage.

Candidature

- Ton pseudo dans le jeu ? gundjuss
- Ton univers ?gemini

- Ton expérience du jeu ? sa fait un petit bout de temps que j'ai commencé, je commence a bien comprendre le système du jeu

- Tes points ? actuellement 13410

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies)13410 4735 ieme pour le moment

- Pourquoi notre alliance ? euh, bonne question, parce que celle ou je suis est devenu quasi inactive et est bas level. je viendrais peut etre avec 2/3 autres amis  (si vous les accepter) mieux classés que moi

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? euh, oserai-je??!!?? allez, je connais un peu lapinou45 pour l'avoir........ comment dire.......... un petit peu attaquer en croyant qu'il était inactif (j'avais pas encore compris le système, mes sondes disaient que y avait pas d'activité en fin bref) je vous passe les détails mais en gros il m'a envoyé un message pour me dire bah qu'il était pas content et j'ai arrêté et j'ai fais des escuses

- Ta motivation ? avoir une petite alliance tranquillou, progresser avec des gens qui ont quelques heures de jeu derrière eux histoire de mieux jouer 

- Style de jeux : mineur ou raideur ? ces temps ci plutôt mineur, je n'ai quasi plus de flotte a cause d'une attaque (par le number 17 je me suis bien fait poutrer)

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 1:137:8, avec quelques planètes secondaires (1:142:9, 1:1338, 1:136:3 bientôt une cinquième peut être 

- Les alliances fréquentés : S.P.Q, avec des amis IRL mais certains ont lâché Ogame

- Pourquoi l'avoir quitter : pour vous rejoindre si vous m'accepter

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? sa dépend, quelques minutes, quelques heures, tout dépend

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? pas mal mais vu que c'est un jeu avec que quelques clics a faire, sa me fait que quelques minutes dans le total de la journée (j'économise et je claque tout le soir et un petit peu le matin)

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? euh, mouai bof je suis pas trop  Irl, si je suis accepté pourquoi pas

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? tout dépend, j'ai pas trop envie de recommencer depuis le début, si c'est soutenir minièrement quelqu'un, oui, ou bien aider quelqu'un qui se fait attaquer aussi, mais je pense pas que je m'attaquerai au premier du serveur sur un coup de tête

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? pour l'instant, pas d'attaque du tout le temps que je refasses des vaisseaux, sinon groupées c'est mieux, pis le solo c'est plus pour aller gentiment piller un inactif.

voila j'ai tout répondu (quasiment) sur ce bonne soirée et à plus (désolé pour les fautes, normalement y'en a pas trop:-)  )

kittoune

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Pour ma part, vouloir rentrer dans une alliance juste parce qu'elle est forte n'est pas un bon argument pour la rejoindre.

Après pour ce qui est de ta candidature, tu t'es contentés de répondre aux questions sans nous parler de tes autres comptes (s'il y a) et ton expérience dans le jeu.
On ne connait pas ton nom irl, tes passions, ton job...

Je ne juge pas sur le nombre de points, à ton niveau tu ne peux qu'évoluer.

Voilà bon jeu A+

Scorpiuss
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

J'ai 19 ans Je m'appele Jean 
Je suis en 2e année de prépa à Louis le grand
Je suis marrant et très actif Okay

La force de l'alliance n'est pas le seul critère pour lequel je veux entrer dans cette alliance !
je veux aussi faire du commerce et pouvoir aider les plus faibles que moi dans l'alliance ( s'il y en a )

Merci !!

P.S: J'ai répondu aux mêmes questions que gundjuss 

Kenseii

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Moi je serai plutot pour, plus on est de fou plus on ris!
Mais avec ta prépa tu pourras vraiment être actif in game?!

Je n'ai pas d'objection mise apart cette pettite question!
:p

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Kenseii a écrit:

Mais avec ta prépa tu pourras vraiment être actif in game?!

Je ne comprends pas cette question ?

Kenseii

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

"Je suis en 2e année de prépa à Louis le grand"
C'est en général un bouff' tps les école préparatoir non?

kittoune

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Ok merci de tes réponses

je vais attendre un peu avant de me prononcer mais je ne suis pas contre ton entrée dans l'alliance.

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 05:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

ben je ne me prononce pas non plus, je suis comme quand tu regarde certain film, il te reste un arrière gout de: "il me manque des partis du film"
Je vais donc laisser mes collègues dire ce qu'ils en pensent... ceci dit je ne suis pas contre ton intégration a l'alliance.

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 07:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

en temps que maitre des xenocide pas de probleme pour moi !!!!!!!

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Bonjour,

Bien comme plusieurs d'entre nous son en vacance pour les fête de Noël, la décision tombe.

Il n'y as personne contre donc bien venu chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo