Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Scorpiuss
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpiuss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Merci !!!!!!
Pouvez vous me mettre un autre droit que novice please Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Bonjour,

comme tous nouveau, tu doit rester novice quelque jour et apres on verra

A+

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

Désoler de mon retard j'ai eu quelques problèmes internet c'est temps si, pour ma part je suis moite moite j'aurais penché pour le contre mais bon. Enfin bienvenue chez nous j'espère que tu t'y plaira et que tu t'y développera part la suite, à toi de nous prouvais IG et sur le forum qu'on a bien fait de t'intégrer malgré cette légère candidature. 

gundjuss

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss Répondre en citant

ouaip bienvenue! ( en passant dsl pour la relative inactivité forum mais j'ai eu de gros souci avec internet Crying or Very sad )

sympa de cité ma candidature dans la foulée!! Very Happy Very Happy !!!!
pis vive l'alliance!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Scorpiuss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo