Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature de *gaston*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*gaston*

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Candidature

- Ton pseudo dans le jeu ? *gaston*
- Ton univers ? gemini

- Ton expérience du jeu ? 6mois

- Tes points ? 24.896

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) Points:4221 (3985 avant)                                                                      Flottes:2912 (mais avant 2300 je me suis fait attaquer)                                                                      Technologie : 4101

- Pourquoi notre alliance ? En regardant les messages j'ai vut qu'elle est sympatique cette alliance et vous avez une bonne orthographe

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Aucun, mais j'espere faire connaicense avec 2 joueur aumoin

- Ta motivation ?  Je suis toujours motiver pour aider l'alliance oui en cas de probleme
- Style de jeux : mineur ou raideur ? Je suis mineur defensif

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ?J'ai 3 planete: Planète mère                                                                                                                             
                                                                                                                                  Colonie:               
                                                     Colonie:
- Les alliances fréquentés : Sages

- Pourquoi l'avoir quitter :Faut un délait de 2 semaines pour voir la parti privée du forum et d'autre chose

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? tout le temps que je suis sur mon pc il est imprecie

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? Mon prénom est bastien Je suis un homme j'ai 12 ans j'aime lire j'habitte vers dijon a Villers-les-pots

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Oui..!Si on est en ataque je sui prêt a l'aider!

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Solo en groupée que quand il en a besoin

Je peut rajouter une chause c'est que je peut avoir 4 planete mais jen trouve pas un bonne 4° planete car jen trouve pas a 190 de place aumoin mais avant jen avait 4 mais 109 de place et on m'ataquait ette planete en replique

Bon jeu a tous!!!

Dernière édition par *gaston* le Mer 22 Déc - 10:48 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenova

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Bonjour,
Plusieurs petites questions me "turlupine" tu as commencer a jouer il y as environ 6mois et tu as environ 25 000 points, tu as fait une pause ou pas?
Tu as quitter ton  ancienne alliance seulement pour un délai d'attente pour la parti privée du fofo?

Ta motivation est pas très claire a mon gout, tu nous marque que tu est toujour motivé mais je pence que la question s'addresse plutot a ta motivation pour faire partie de l'alliance.
Je n'émet aucun avis sur ta candidature je laisse sa a d'autre, il me semble juste qu'elle est un peu imcomplete et trouble.
Bon jeu.

Scorpiuss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Je suis d'accord 25000 pts c'est bien mais en 6 mois .....

*gaston*

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Pour te repondre Jenova J'ai commencer a jouer ya 6mois mais sur hydra et j'ai ete classé 3200 et des poussiéres apres on a pas areter de m'ataquer en afiler alors dur a monter j'ai areter 3mois aumoin et j'i commencer ce compte ya que 2semaines et demie j'avait 32.500points...mais on ma attaquer a ce lvl ces sur aussi...
Mon ancienne alliance aussi etait morte beaucoup de gens partent en un jours il y a eu 3 depart personnes parle et je me suis fait attaquer et n'ont rien fait pour m'aider.

++, et bon jeu a tous
*gaston*

MSN
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Bonsoir,

Il est vrai que ça présentation est un peu mitigé. Cependant on peu mettre sa sur son âge.

Pour moi il faut attendre un peu encore avant d'intégrer notre alliance.

bon jeu

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part c'est contre.

bon jeu.

[Edit]
Bienvenue sur notre forum
Je dit contre en vue que dans notre alliance aussi tu aura une période de mise a l'essai et que dans Ogame il faut être très patient un compte se fait sur des années pas sur quelques quelques mois. Après il vrai que tu est jeune 12 ans mais moi aussi je suis jeune et pourtant je suis membre ^^" enfin je pense que tu as une petite expérience de Ogame tu ne connait pas encore très bien le jeu et part conséquent c'est un contre, si tu cherche toujours un alliance dans quelques mois tu pourras toujours retenter une candidature un peu plus étoffé avec un peu plus d'expérience en jeu  Wink.

Bon jeu a toi.

Dernière édition par ThE-MiRaClE-MaKeR le Mer 22 Déc - 03:26 (2010); édité 1 fois
kittoune

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Pour avoir côtoyer bon nombre de joueurs, je trouve ton orthographe pas mauvaise pour ton âge.

C'est vrai que la présentation est un peu mitigé mais il a prit la peine de faire une belle mise en page +1

Mais au vue du nombre de joueurs que nous sommes au sein de l'alliance et de son classement pts, je penche pour un non.

Voilà, bonne continuation et bon jeu.

*gaston*

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

pour la presentation de la candidature elle etait belle quand je l'ai poster mais elle c'est modifier

MSN
*gaston*

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Et pourquois NON le mec 8000 il a ete dedans sans rien et moi on m'envoie chiez!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente car je ne l'ai pas fait la premier fois. Vince16v COMMANDER de l'alliance. Je pense que les personne qui t'ont répondu n'ont donné que leur avis et ressentît mais ne ton pas manquer de respect. Pour ta gouverne, chez nous le classement n'a pas une par importante sur le recrutement et le joueur le plus faible est classer dans les 4000. Cependant il apparaît que plusieurs d'entre nous sont défavorable AUJOURD'HUI a ton intégration mais les porte de notre alliance ne sont nullement fermer pour toi. Ils te conseil de faire tes preuves IG.
Pour ma part cela semble un excellent conseil.

Bon jeu a toi et si tu est vraiment motivé comme tu la dit, revient nous voir dans quelque temps.

*gaston*

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

pourquoi je peut pas venir moi?????????????????????

MSN
MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

bonjour a toi ,
                    je me presente fondateur de sette alliance je suis d 'accord avec ThE-MiRaClE-MaKeR  ,en plus il est vrai aussi que dans notre alliance ses une periode essaie coter forum car on donnerais pas les droit d un seul coup a quelqu un sans le conaitre un peu a plus et bonne continuiter, comme dirais le COMANDER.  Revient nous voir dans quelque temps pour nous montrer ta progression ..je suiverais se que tu fait au fille des semaine!!!!!! aplus

*gaston*

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

*Pt mais quoi?? je suis trop jeune pt ses pas l'age qui compte !!!!!!!!!!!!

MSN
ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

On ne parle pas spécialement de l'age mais de l'expérience du jeu, je pense que tu as encore quelques petites choses a apprendre sur le jeu, et t'as candidature n'est pas spécialement claire il y a certaines partie ou t'es réponse ne sont pas très claire en particulier sur t'as motivation et les positions de t'es planètes. Pour cela je pense qu'il te faudrait attendre encore quelques mois le temps de découvrir d'avantage le jeu avant de tenter de nouveau t'as chance pour venir dans notre alliance.
Si tu revient d'ici quelque mois pour se sera certainement un POUR

*gaston*

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Canditature de *gaston* Répondre en citant

les position je l'ai sai elever car je savait que cetait nn mais tu peut me rendre un servise tu connait un ga qui fait parti de l'alliance latex Smile?????

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Canditature de *gaston*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo