Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcran
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , je suis venue poster cette candidature car votre alliance me plait bien et qu'il y a mon couzin AngelDivinity dedans aussi

Ma description : je ne suis actuellement que 3000 eme je monte assez vite quand même Smile .

j'ai de bonne mine ( métal 28 cristal 25 deutérium 22) mais j'ai aussi une grosse défenses et attaques ( 110vb , 80 destructeurs , 20 bombardier , 11 traqueurs). Je pense avoir acquis le nécessaire sur ogame

J'attend votre réponse avec patience. 

By volcran.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenova

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi,
je pence qu'il serai bien que tu prenne exemple sur les candidatures les plus complétes pour la tienne, elle permettrait de mieu te connaitre. merci.
Bon jeu.

kittoune

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Fait une candidature correcte parce là pour moi c'est non d'entrée, je ne sais rien de toi et ton post n'est pas intéressant il n'y a rien lire.

Bon jeu

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le Forum a toi. Alors comment dire, certes tu est le cousin de AngelDivinity mais pour entrée dans notre alliance tu doit quand même faire une candidature lis les postes a lire avant de poster sa candidature et fait nous une candidature que nous lirons.

Bon jeu,
Cordialement TMM

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir.

Merci a tous je pense que tous est dit. Fait une presentation normaliser et apres on vois

A+

volcran

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accords, désolé mais moi et les forum ça fait 2 :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo