Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Volcran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcran

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Volcran Répondre en citant

Bonjour : 

- Ton pseudo dans le jeu ? Volcran
- Ton univers ? le numéro 5 

- Ton expérience du jeu ? correct 

- Tes points ? 210.890 (va augmenter grace a une recherche encore)

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) j'ai pas mal de flotte je trouve, mes recherches sont aussi bien développées

- Pourquoi notre alliance ? j'étais deja dans cette alliance sur jupiter avant que j'arrete

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Mon couzin AngelDivinity

- Ta motivation ? Aller le plus haut possible dans le classement et aider l'alliance a augmenter de place

- Style de jeux : mineur ou raideur ? j'ai pas de préférence je joue les deux pour le moment je fais une grosse attaque pour démolir un mec très rentable.

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? Alors j'ai 6 planètes ma mère : 5;436;4  :  5;436;7   :  5;438;7   : 5;421;7   : 5;438;12   : 5;423;9

- Les alliances fréquentés : -S-

- Pourquoi l'avoir quitter : Pas encore quitter mais risque car l'alliance est entrain d'imploser.

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? Je préviens moi et les forums font deux donc très très peux 

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? Vaut mieux que je ne conte pas mes heures je me ferais peur ^^'

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? Quentin , masculin , 16 , tous , en France dans l'Hérault .

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Tous dépend de ce que vous entendez par sacrifiez Smile 

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Aucun des deux me derange

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée a vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittoune

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Volcran Répondre en citant

C'est déjà mieux mais je la trouve incomplète.

Questions:
-Tu as commencé quand sur cet univers?

-Quel est ton expérience de jeu, autre uni, top combien, raideur ou mineur?

-Dans ton empire, quel est le % de ta flotte, défense, techno?

Tu cherches une alliance mais tu n'as toujours pas quitté celle où tu es actuellement, étant un joueur très fair play, je serai pour que tu la quittes avant que l'on discute de ton entrée chez nous.

Voilà pour moi, je te souhaite un bon jeu et un joyeux noël.

Jenova

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Volcran Répondre en citant

Bonjour
je ne saurais pas m'expliquer mais je suis personellemet mitiger, merci davoir pris la peine de fair une candidature plus complete.
Je ne donnerai pas d'avis pck je n'en est pas.
Bon jeu

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Volcran Répondre en citant

D'accord mais pas complet je ne peux pas faire mieux  dans ce cas pas grave .

Je vous souhaitez un joyeux noel a vous tous même si je vous connais pas Very Happy

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Volcran Répondre en citant

Very Happy j'ai adoré le "- Ton expérience du jeu ? correct " la on te demande depuis combien de temps tu joue et sur qu'elle uni tu a jouer etc...

Sinon sa peut aller un tout petit Pour pour le moment a toi de convaincre les autres.

PS: répond aux questions de kittoune .

Kenseii

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Volcran Répondre en citant

??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Volcran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo