Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Phoenix49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix49

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous Ô grands Xenocidiens
De retour dans cette bataille intercidérale, je suis à la recherche d'une alliance comme la votre, alliance aux valeurs que je partage et qui n'ont d'égales que le lien qui vous unis dans le courage
Aussi, si je peux apporter ma pierre à l'édifice de votre aventure je serais fier de porter haut vos couleurs
Dans l'attente je vous salue

Phoenix49

Mon univers : GEMINI
Mon classement : 6061
notre de points  : 4953
flottes : 4492
recherche : 5739
1 mois de jeu après 1 an de pause . j'avais jouer pendant près de 2 ans auparavant

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenseii

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

Salu salu,

Quelques petite questions en plus pour parfaire ta candidature..si tu le permet.
Tu as quel style de jeu? (Mineur/ Raideur?)
Ton Objectif? (à court et long terme)
Ton investissement dans l'alli? (quantitaivement)

phoenix49

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

Bonjour , 
style de jeu mi raideur mi mineur. Se défouler cela ne fait pas de mal. Mais si l'alliance préfère que j'adopte un autre style cela peut se discuter. si c'est dans l'intérêt de tous
objectif : servir au mieux mon alliance et gagner ma place
et être au service de l'alliance et de ces membres
je sais me défaire de mes ressources pour aider un allié
c'est la moindre des choses
voilà ;-)

gundjuss

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

salutation,

va vite lire la partie "lire avant de poster" avec un petit copié collé pour évité qu'on te pose tte les questions les unes après les autres, sa te fera bien avancé Very Happy .

phoenix49

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

Il est vrai que j'aurais pu lire tout cela donc je vais recommencer ;-)

- Ton pseudo dans le jeu ? phoenix49
- Ton univers ? gemini

- Ton expérience du jeu ? plusieurs années mais j'avais du arrêter et je n'ai repris à zéro que depuis 1 mois

- Tes points ?  5341 au 18/01

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) 5950/5012/5734

- Pourquoi notre alliance ?  parce qu'a priori bon esprit d'où bonne performance

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? aucun mais je suis timide ;-)

- Ta motivation ?  envie de reprendre l'aventure Ogame dans de bonnes confditions en intégrant un bon groupe

- Style de jeux : mineur ou raideur ?  un peu des deux sauf si les besoins del'alliance en décident autrement

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 1 planète 4.446.8

- Les alliances fréquentés : il y a plusieurs années je faisais partie du sous-alliance d'une des 10 premières alliances d'ogame (je ne me rappelle plus du nom)

- Pourquoi l'avoir quitter : dissolution... donc par obligation. cela est intervenu au moment de l'arrivée des modes commandants, etc

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? je suis tjrs connecté donc très souvent

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? comme précédemment

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? bruno, homme, 41, jeux de stratégie,  Chateau gontier en Mayenne

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? si cela est réciproque et c'est ce qu'il parait chez vous, bien sûr, on forme une alliance ou pas ? ;-)

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? cela dépend des circonstances et de l'ennemi. Je me plierais aux exigences du jeu et donc de l'alliance

voilà je pense ne rien avoir oublié

je suis à votre disposition

Dans l'attente je vous salue Ô grands Xenocidiens

gundjuss

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

a priori moi je suis pas contre, j'ai juste un petit truc que je suis pas sur d'avoir saisi: tu as que une planete?? si oui pourquoi? parce que pour un bon développement en avoir plusieurs c'est carrément pas mal, après chacun son style de jeu!!

phoenix49

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

ma deuxieme planete est née aujourd'hui... quel bel événement ... snif snif
tu as tout à fait raison plusieurs planetes c'est plus sympa...
mais bon j'ai 2 zigotos qui me sont tombés dessus qui ont retardé mon développement pendant 2 jours mais tout est à nouveau ok donc c'est la fête ;-)

gundjuss

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

continue a bien développée tes planètes secondaires, elles te permettent d'avoir plus de ressources et de progresser plus rapidement, quand a la candidature, faut attendre que les grand manitou viennent voir si ils t'acceptent 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Phoenix49 Répondre en citant

Je développe je développe ;-)
Pour me "protéger" un peu (vraiment un peu des attaques de méchants, je me suis créé un alliance avec moi meme, ça en fait fuir certains ;-)
donc je vais attendre patiemment ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Phoenix49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo