Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] :: Kenseii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenseii

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] :: Kenseii Répondre en citant

Candidature

- Ton pseudo dans le jeu ?  Kenseii

- Ton expérience du jeu ? J'ai découvert ce jeu y'a 3ans, mais j'ai dut arrêter par manque de temps. J'ai recommencer dans l'univers Gemini depuis fin mars!

- Tes points ? + de 56K

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) 3.413 au général

- Pourquoi notre alliance ? Parce que...elle a l'air d'être sérieuse.  Déjà dans le top 200 donc avec des joueurs actifs

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Aucun

- Ta motivation ? Intégrer top 1000 (pour un débuts)

- Style de jeux : mineur ou raideur ? Mineur

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? Planète principale 7:474:11 (je possède 4 planètes actuellement

- Les alliances fréquentés : E.C.S et Bleach récemment

- Pourquoi l'avoir quitter : Manque de participation au forum et d'organisation au seins de l'alliance

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? Aucune idée mais je pense pouvoir être co sur le fofo tout les jours

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? 3h voir 4h

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ?x Lex 20ans Réunion

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? Oui

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Groupées c'est plus marrant

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] :: Kenseii Répondre en citant

Bonjour,

Bien venu a toi sur notre forum, ta candidature me semble correct pour moi, je suis comptant que tu aime faire des raid collectif car c'est la prochaine étape de notre alliance, donc toutes les forces vives seront de la partie.

Ok pour moi, mais attend les autres commentaire

Bon courage

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] :: Kenseii Répondre en citant

je n 'est pas de probleme ,sa me semble bien  on a besoin des joueurs actif ses tres important!!!!!!!

Licorne

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] :: Kenseii Répondre en citant

bienvenue sur le forum

je suis Thalie sur Gémini

je suis d'accord pour ton intégration Kenseii. Dans notre alliance, on a besoin de joueurs actifs
Ton parcours m'a l'air très bien

surtout bon jeu à tous
à bientôt

misti001

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] :: Kenseii Répondre en citant

ben moi apres avoir lu sa description je  ne  vois pas d  probleme a ton intégration

je te  souhaite un bon et fructueux parcours ds notre alliance

misti001

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 04:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] :: Kenseii Répondre en citant

se bon alors tu peu envoyer ta demande ig et je acepterais bienvenue cher les xenocide!!!!

Kenseii

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] :: Kenseii Répondre en citant

Merci les copains!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] :: Kenseii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo