Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

Bonjours alors voilà ma cadidature:

Alors pseudo IG: ThE-MiRaClE-MaKeR

Mon expérience: J'ai déjà jouer il y a pas longtemps sur Draco avant de perde quelque fois ma flotte du coup j'ai stopper puis reprit depuis début mars sur Gemini.

Mes points: 23.xxx

Classement: 5 000 générale/ 5 515 flotte/ 4 949 recherche

Pourquoi votre alliance: Car jouer solo n'ai pas mon but et que votre alliance ma l'air plutôt très actifs et aussi car kenseii ma envoyer une invitation .

Les joueurs que je connais dans l'alliance: Aucun

Ma motivation: Mon but est de faire partie des plus fort.

Style de jeu: Je suis plutôt mineur défensif, mais j'aimerais être un peu plus offensive par la suite.

Mon emplacement: Je suis en 6.149.4 et j'ai deux colonie sur le même système solaire.

Alliance fréquenté: Aucune

Combien de temps tu peux consacrer au forum par jour: Je dirai 1h à 2h.

Combien de temps je peux consacrer au jeu par jour: Je dirai de 2h à 4h voir plus.

Ma vie Irl: Pour commencer à la dernière nouvelle je suis un gars je m'appelle Arnaud j'ai 14ans je vie dans la Picardie.

Est tu prêt à te sacrifier pour ton alliance: Oui si sa en vaut la penne.

Préfère tu des attaque groupées ou solo:
Je préfère groupées.

Voilà le tout. En attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu et a bientôt j'espère. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

Bonjour

Candidature simple et concise, Pourrais tu développer un peu sur les questions posées, car une réponse brève ne suffis pas pour l'admission.

Merci pour ta candidature pour moi en suspend, pas refuser non plus.

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

Et bien sur Draco je suis arriver un peu près au même niveau qu'actuellement mis a part qu'aujourd'hui je suis basé sur la défense et à l'époque c'était beaucoup sur ma flotte qui se faisait explosées au final j'ai eu une lune est je continuais de jouer le frigo... Neutral

Il y a quelque mois je suis repartit a 0 sur Gemini espérant pas avoir le même rôle et arrivée très haut. Avec mes souvenir de flotte je fait que des défense et ma flotte se résume au transporteur qui fond des aller retour sur mes colonie et les quelque satellite solaire.

Après je recherche une alliance ou je pourrait évoluer tranquillement et vite et surtout une bonne entente une alliance ou je pourrait m'amuser... contrairement aux alliance que j'ai eu sur Draco ou on se servais du système de message d'alliance juste pour dire on ma encore attaquer Mort de Rire   et devine quoi j'ai une Lune Shocked !!!

Pour la suite je me connecte tout les jours sur le jeu une fois vite fait le matin puis longuement le soir pour le forum je pense me connecter juste le soir un peu moins que sur le jeu car j'avoue que j'aime pas trop les forum... expérience d'un autre jeu ou l'alliance à était dissoute a cause du forum qui n'était pas apprécier part tout le monde.

Ensuite sur moi bah je vie a beauvais une ville entre Paris et amiens. Je vais sur mes 15ans d'ici la fin du moi. Je suis en 3eme et j'arrive bientôt aux vacances Mr. Green .

Je suis prêt a me sacrifier pour l'alliance ci c'est pour une bonne raison pas juste histoire de se faire détruire pour le plaisir Laughing comme un feu de joie.

Je préfère les attaque groupées car on est sur de gagner et aussi car ma flotte n'ai pas prêt de rivaliser avec celle d'autre joueurs.

Voilà le tout avec l'argumentation =) si vous avez des questions ou des remarque je suis dispos pour y répondre.

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

Bonjour,

Bien je préfère ce style de présentation. Tu c'est notre alliance a des joueurs plus âgée que toi et nous insistons plus sur le relationnel.

Bien pour moi c'est Ok mais il faut attendre les autres commentaire et âpres postuler IG

A+

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

salut a toi,je suis  MAJOR KINGPINNE  FONDATEUR DE L ALLIANCE  tu a bien repris le texte que vince t'avais demander je trouve sa bien  je suis ok pour ton admission voyons se que les autre vont dire a plus mon ami!!!

Kenseii

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

+1 

misti001

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

belle présentation de the  miracle maker  tout est claire et comme les responsables le demande . donc nous devons  ne  pas accepter n'importe qui et n'importe quoi  nous sommes une  superbe alliance  a nous de continuer comme sa

misti001

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

alors bienvenue a toi mon ami!!!! tu peu postuler ig et je t'approuverais

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

salut.
Je met +1, mais j'avoue que 15 ans me parait jeune pour etre stable dans une guilde de joueurs qui visent des objectifs à long terme.
Ogame devient rentable sur plusieurs mois, voir plus d'1 an... saura-tu te montrer patient?

En tout ca, j'ai noté que tu as bien réagi à la remarque de Vince, et répondu par un post plus détaillé. Belle ouverture d'esprit Wink
Ha oui: autre bon point: tu n'écris pas en sms kikoulol kevinozor... ça fait du bien de la part d'un jeune Cool

je l'ai déjà dit, mais +1. (même si mon avis ne compte pas vraiment ^^)

++IG

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

Mr. Green Merci les gars je suis content de faire partie du groupe même si je suis le plus jeune. 

misti001

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

te felicite moi je  suis bien le plus vieux ( 59 ) et bienvenue

misti 001

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR Répondre en citant

tous les avis compte sur une admission  nous somme une équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de: ThE-MiRaClE-MaKeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo