Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Allena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allena
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

Bonsoir à vous tous.

Je me présenterai sous le pseudonyme d'Allena. J'ai reçu une demande de postulation de la part de Kenseii, que je remercie d'ailleurs, car entrer au sein de votre alliance m'intéresse sérieusement.

.! Candidature !.

- Ton pseudo dans le jeu ? Allena.

- Ton expérience du jeu ? Je joue à Ogame depuis environ deux ans. J'ai gérer plusieurs comptes ( univers 50, 24 et actuellement sur Gemini ) et participé à de nombreuses alliances.

- Tes points ? Je dispose de 66.003 points.

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) ? Je suis 3217 ème sur 11451.

- Pourquoi notre alliance ? Votre alliance me semble être un groupe de jeu solide. Le français correct y est exigé, et le respect ainsi que la bonne humeur semblent être les principaux mots d'ordre.

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Kenseii, par demande de candidature.

- Ta motivation ? J'ai la réelle envie de trouver une alliance dans laquelle je peux me sentir bien, et progresser en toute tranquillité, tout en sachant que je peux compter sur ses membres, et qu'ils peuvent compter sur moi en retour.

- Style de jeux : mineur ou raideur ? Plutôt mineur, mais quelques fois raideur en cas de besoin de ressources complémentaires.

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 1° The Green ( 3:60:5 ), 2° Sethaphilpe ( 3:76:5 ), 3° Promise ( 3:81:9 ), & 4° Baby boom ( 3:63:9 ).