Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Allena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allena
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

Bonsoir à vous tous.

Je me présenterai sous le pseudonyme d'Allena. J'ai reçu une demande de postulation de la part de Kenseii, que je remercie d'ailleurs, car entrer au sein de votre alliance m'intéresse sérieusement.

.! Candidature !.

- Ton pseudo dans le jeu ? Allena.

- Ton expérience du jeu ? Je joue à Ogame depuis environ deux ans. J'ai gérer plusieurs comptes ( univers 50, 24 et actuellement sur Gemini ) et participé à de nombreuses alliances.

- Tes points ? Je dispose de 66.003 points.

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies) ? Je suis 3217 ème sur 11451.

- Pourquoi notre alliance ? Votre alliance me semble être un groupe de jeu solide. Le français correct y est exigé, et le respect ainsi que la bonne humeur semblent être les principaux mots d'ordre.

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ? Kenseii, par demande de candidature.

- Ta motivation ? J'ai la réelle envie de trouver une alliance dans laquelle je peux me sentir bien, et progresser en toute tranquillité, tout en sachant que je peux compter sur ses membres, et qu'ils peuvent compter sur moi en retour.

- Style de jeux : mineur ou raideur ? Plutôt mineur, mais quelques fois raideur en cas de besoin de ressources complémentaires.

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ? 1° The Green ( 3:60:5 ), 2° Sethaphilpe ( 3:76:5 ), 3° Promise ( 3:81:9 ), & 4° Baby boom ( 3:63:9 ).

- Les alliances fréquentées : Sur Gemini, les NUT, et une autre dont je ne me souviens pas le nom. Ma toute première sur l'univers, dissoute au bout de quelques jours.

- Pourquoi l'avoir quitter : Mon départ des NUT n'était pas volontaire, ils ont dissous l'alliance 

- Combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ? Je passe sur mon compte Ogame une fois en coup de vent par jour le matin, et une autre fois plus sérieusement le soir. Le forum sera donc visité le soir, de plus, je suis en vacances désormais, donc j'ai plus de temps à consacré au jeu.

- Combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ? Une à deux heures selon occupation et disponibilité.

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ? Je m'appelle Laura, je vais sur mes 18 ans dans un mois. Demain matin je passe mon bac L spécialité anglais. J'habite en Alsace, près de Colmar, et en juillet je déménage à Mulhouse, où je vais tenter une licence AES.

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ? J'ai déjà souffert. Il arrive un moment où on ne sent plus rien.

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ? Les attaques groupées ont un avantage, elles font peur ... Wink

Voilà voilà, j'attends vos réponses et vos remarques, à très bientôt. Very Happy

Allena. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

Bonjour

Ta candidature semble satisfaire a nos critères, Pour nous aussi les gens assidu sont de rigueur. Trop longtemps inactif sans raison et c'est l'exclusion.

Bien pour moi c'est OK. Attends encore quelque commentaire et puis on verra

A+

Kenseii

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

+1 Pour

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

salut a toi , je me présente MAJOR KINGPINNE fondateur de l'alliance  , tres belle candidature et tres bien expliquer  (oui) pour moi voyons se que les autre membre vons dire Okay  a bientot

misti001

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

viens de voir le  profil d'allena  je  trouve  tres bien donc + 1 pour moi aussi

misti001

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

alors je pensse que ses bon pour toi bienvenue a toi cher les xenocide si tu a n'importe quel question ,probleme fait nous le savoir!!!!!

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

Je suis nouveau ici, mais j'aime bien ta candidature. bientôt 18 ans? ... po grave, surtout si ça fait déjà  2 ans que tu joue.

++, et à bientôt IG Wink

Allena
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:04 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

Merci à tous.

Bon, ne m'en voulez pas, je pars passer mon épreuve de philosophie coefficient 7. xD

Bonne journée. (:

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

bonne chance a toi

Kenseii

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:53 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Allena. Répondre en citant

Bonne Chance pour la Philo...
Et pour le Bac en général

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Allena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo