Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'un futur grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sly750z
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

Bonsoir a tous, je suis un jeune joueur débutant
J'ose prendre un peu de votre temps pour vous présenter ma candidature

- Ton pseudo dans le jeu?      sly750z

- Ton experience du jeu?    Récente,je joue depuis un quinzaine de jours

- Tes points?      448

- Ton classement?     9313   flottes: 6032      technologie: 9496

- Pourquoi notre alliance?  Car je souhaiterai faire parti d'un groupe pas trop important
                                        en personnel mais avec une bonne entente et un soutien sans faille.

-Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance?    découverte du jeu par SAEROS
                                                                           conseiller par vince16v
                                                                            j'ai découvert avec plaisir la présence de shalkare

- Motivation?      gérer une aventure extraordinaire avec serieux(et du bon temps  lol)
                         faire parti d'un alliance ou on se sert les coudes car l'oignon fait la farce (que l'ashtuce soit avec vous)

-Style de jeu pour l'instant mineur et puis on verra par la suite

- j'ai actuellement une planète en 2:50:9

- Je peux consacrer 30 min. au forum par jour

- Je consacre en moyenne 1 h par jour  mais grace au congé dues a l'arrivé d'un nouveau padawan plus les vacances dérriere
ça va etre plus

-curiosité sur ma vie? allons y, je suis un jeune garçon de 38 ans, je m'appelle sylvain, j'adore la moto(750z)
et je suis pompiers volontaire, ma galaxie de résidence   conie molitard

-je suis pret a me sacrifier corps et ame pour mon alliance

-les attaques groupées c'est excellent mais un petit délire solo de temps en temps ne fait pas de mal

après cette petite présentation je vais me retirer et vous laisser déliberer. Que ma force soit avec moi

merci  bonsoir                                          sly750z

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 05:13 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

salut a toi je me présente major king pinne fondateur des xenocide ,tres belle candidature un beau oui pour moi voyons voir se que tes ami vont dire lol!!!!!

Kenseii

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

750z c'est pas une voiture de chez Nissan?!  Rolling Eyes

D'accord avec le Major, +1

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

Bonjour,  

Pour moi c'est un oui, évidement.

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

voyons voir se que les autre dise en attendent tu peu postuler ig et si il n y a pas de degatif se soir tu saura promus xenocien!!!!!!!

sly750z

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

Bonsoir,merci pour toutes ces réponses positives,c'est vraiment sympa.
Quant au sujet du 750z, c'est une MOTO (donc 2 pattes) alors que la voiture de chez nissan c'est 350z: véhicule que j'apprecie également d'ailleurs. mdr.bonne soirée et a plus.

Kenseii

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:23 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

Autant pout Moi!
Mr. Green

sly750z

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

no soucy,ça peut preter a confusion. Embarassed

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

Bonjour Sly !

Gros +1 , je suis content que tu veuille nous rejoindre Smile

et je suis content pour ton autre padawan ^^

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

donc voila ,bienvenue cher nous tu peu postuler ig et je acepterais

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

cool !
Bienvenue à toi , sly !

sly750z

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

merci a tous c'est trooooop coooooool

saeros

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

salut +1 pour moi aussi  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: candidature d'un futur grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo