Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'un futur grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sly750z
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: candidature d'un futur grand Répondre en citant

Bonsoir a tous, je suis un jeune joueur débutant
J'ose prendre un peu de votre temps pour vous présenter ma candidature

- Ton pseudo dans le jeu?      sly750z

- Ton experience du jeu?    Récente,je joue depuis un quinzaine de jours

- Tes points?      448

- Ton classement?     9313   flottes: 6032      technologie: 9496

- Pourquoi notre alliance?  Car je souhaiterai faire parti d'un groupe pas trop important
                                        en personnel mais avec une bonne entente et un soutien sans faille.

-Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance?    découverte du jeu par SAEROS
                                                                           conseiller par vince16v
                                                                            j'ai découvert avec plaisir la présence de shalkare

- Motivation?      gérer une aventure extraordinaire avec serieux(et du bon temps  lol)
                         faire parti d'un alliance ou on se sert les coudes car l'oignon fait la farce (que l'ashtuce soit avec vous)

-Style de jeu pour l'instant mineur et puis on verra par la suite

- j'ai actuellement une planète en 2:50:9

- Je peux consacrer 30 min. au forum par jour

- Je consacre en moyenne 1 h par jour  mais grace au congé dues a l'arrivé d'un nouveau padawan plus les vacances dérriere
ça va etre plus