Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espionnage du type qui fait suer Saeros
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Raids Collectifs -> Espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Espionnage du type qui fait suer Saeros Répondre en citant

je le redit et redit  ne lesser jamais votre flotte a quai  jamais jamais   vous dever la faire voller a chaque fois que vousvous coucher ou vous parter ses sa le truc pour ne pas se faire demolir

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalkare

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Espionnage du type qui fait suer Saeros Répondre en citant

c'est donc une stratégie Wink

Je viens de faire un post sur ce sujet, je t'invite à le faire vivre et à donner tes idées, à partager ton expérience, et ainsi à nous aider, les Xenocides, à devenir une alliance de bons joueurs.
De joueurs qui font peur !
Car pour toi faire voler ses vaisseaux c'est logique, mais pas pour les nouveaux.

Il faut qu'on est une stratégie commune, où tout ces petits conseils seraient répertorier en fonction du niveau atteint, ou qu'on souhaite atteindre.
Les étapes de progression d'un joueur, en fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Espionnage du type qui fait suer Saeros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Raids Collectifs -> Espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo