Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos réactions et votre soutien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Livre Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalkare

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien ! Répondre en citant

Les commentaires, vos réactions, contre les joueurs qui sont mort, mais qui ne le savent pas encore.

S0t0 a attaqué Saeros avec 500 Traqueurs....
Je trouve ça débile au possible, vu la différence de classement.
Je pense qu'il a été payé pour commettre ce forfait.
Saeros, qui est le bouffon auquel on a envoyé un message, lui promettant punition s'il continuait?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 04:54 (2010)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien ! Répondre en citant

bonjour ,bonsoir a tous je vais vous espliquer se qu il faut faire pour ne pas vous faire defoncer,,,,,,,,,,,,premierement  quand vous avez une petite ou grosse flotte  vous ne dever en aucun ca laisser votre flotte a quai , quand vous vous coucher et que vous saver a quel heure vous vous lever vous reperer un inactf pas de deff et vous l'attaquer pendant le nombre d 'heures que vous dormier et vous la faite revenir a sette instant la ....deuxieme  ,,,,le probleme quand vous n'avez pas de lune ses le gros probleme  car les autre joueur vous phalange votre planete et donc save a quel heure précise votre vlotte revien donc il vous attaque 1 ou 2 seconde apres que votre flotte sois arriver .....la maniere a ne pas se faire detruire une flotte ses que vous devez avoir une lune et que votre flotte part de votre lune a un champs de debris comme sa votre flotte est transparente!!!!!!!   jespere que je vous et aider !!!!!! poser moi des question si il le faut

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:51 (2010)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien ! Répondre en citant

Merci major pour ton aide, mais pour avoir une lune.... heu...

Faut pas avoir un champ de débris, lui même composé des restes d'une flotte (ennemi ou... la sienne !) qui de toute façon, sera là suite à une belle attaque à notre encontre?
Donc de toute façon, pour avoir une lune... faut en avoir pris plein la tête Evil or Very Mad

Et... est-ce que je pourrais avoir plus d'explication sur "phallanger" ? je ne voit pas trop ce que ça signifie Rolling Eyes

merci d'avance !

Kenseii

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien ! Répondre en citant

Ben...Pour avoir une lune...
Tu peux le faire aussi par sacrifice.
Tu demandes à un pote de t'attaquer..après un bon calcul de votre part biensure pour avoir un champ de débris suffisant a ce qu'une lune soit recré!

Phallanger, il me semble que c'est faire de l'espionnage depuis une Lune et Attaqué une autre planète. Dans ce cas là, on ne voit pas la flotte arrivée sur la Planète

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien ! Répondre en citant

tu a raison Kenseii pour se faire une lune  no 1   je peux vous en faire des lune  tu doit avoir le maximum de chance se qui veux dire 20 %  donc 1667 chaseur leger que je envoie sur ta planete se cracher donc exemple  tu mes mes teck de deffense qui son 13 13 13  tu me mes 1667 chaseur leger et apres tu mes tes teck  et ta defff  dans le simulateur  et je ne doit pas passer ta deff mes chaseur doive se peter sur ta planete et la il faut de la chance voila,,,no2  pour la phalange ses a partir d une lune  tu regARDE TOUS les autre joueur en les espionant a partir de ta lune se qui ne se vois pas quand tu a une lune et que tu regarde ta galaxie  il y a des petit carré bleu a coter des nom de planete tu clic desus et tu vois si il y a une flotte en mouvement si oui tu regarde quand elle revien tu sincronize ta flotte 1 seconde apres que la flotte arrive et boom demolie......ses sa l avantage d avoir des lune  et quand tu en a plusieur sa prend une seconde pour aller exemple de g1 a g9 avec ta flotte!!!!! bonne journée

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien ! Répondre en citant

ha ouai quand meme....
1667 chasseurs... ça coute chere !
heu, et pour peter le plus rapidememnt des chasseurs: Lances missile et laser? (leger et lourd?)
faut que j'up tout ça encore.. la lune, c'est pour tout de suite !

Merci pour les tuyaux et conseils Wink

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien ! Répondre en citant

te donner une petite ider de deff que tu devrais avant de faire une tenta de lune  ses ma plus petite deff que j ai sur mes 7 planete

Unités de défense

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien ! Répondre en citant

ha oui... va falloir patienter un peu ^^

Comme quoi il y a des étapes à suivre, dans ce jeux :p
Il y a tellement de gros joueurs qu'on s'impatiente à ENFIN avoir son plasma, ses bombardiers, traqueurs... EDLM ! ! ! ou une lune...

NEEEEEEEEED ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Vos réactions et votre soutien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Livre Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo