Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DGSE... renseignement sur l'ennemi s0st0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Raids Collectifs -> Espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 06:11 (2010)    Sujet du message: DGSE... renseignement sur l'ennemi s0st0 Répondre en citant

Suite à la grosse mésaventure de saeros, je suis partie à la ceuillette d'info sur ce s0st0. Et bien, il est costaud.
Et notre major intergalactique préféré est un tout petit rigolo, à coté....
J'ai chopé cette image, que s0st0 à lui--même posté dans un forum où on se foutait de lui:
http://img245.imageshack.us/f/prodced.png/

C'est un imprime écran de sa session à Ogame, montrant le temps qu'il met à produire un vaisseau de bataille......
Pour info, j'en suis à 1h20 par VB...

conclusion: je crois pouvoir confirmé, au vu du gars et de sa mentalité, que si il est venu poutrer notre ami, c'est surement sur demande.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 06:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: DGSE... renseignement sur l'ennemi s0st0 Répondre en citant

Sa veut pas dire grand chose qui dit que c'est pas passer part photoshop ... ou même que ce n'est pas sur un autre univers vue le zoom etc ... Si sa se trouve c'est même pas un compte a lui.  Vue le zoom du screen on ne peut pas être sur.

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: DGSE... renseignement sur l'ennemi s0st0 Répondre en citant

certes, j'y ai pensé, mais vu la réputation qu'a le gars sur les forums...et ce que les gens disent de lui (les pour et les contres), c'est un gros bonnet.
A chaque fois qu'il arrive dans un univers, il vise le top 10...

bref, de toute façon, il n'a aucun interet à nous attaqué, ça ne lui rapporterais rien. ni en ressources, ni en "gloire".

ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: DGSE... renseignement sur l'ennemi s0st0 Répondre en citant

Oui il n'a aucun intérêt a nous attaquer... En nous attaquant il se met une alliance a dos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: DGSE... renseignement sur l'ennemi s0st0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> citadelle aérospatial de Xenocide -> Raids Collectifs -> Espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo