Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lexus Nemirov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LexusNemirov

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

"    Bonjour a toute la congrégation de l'Alliance Xenocide, merci d'être présent aujourd'hui et d'avoir accepter de m'écouter en terrain neutre.

Je réalise parfaitement l'importance de votre statut et que les responsabilités qui pèsent sur vos épaules sont énormes, que votre temps et au moins aussi précieux que le mien; aussi je vais aller droit au but.

Je me présente devant vous en tant que jeune Empereur d'Abazyn, je suis Lexus Nemirov. Mon nom ne vous dit rien encore, ma planète est perdu loin de notre étoile (4:76:7) mais son influence bientôt rayonnera au sein de Gemini par l'appui et la protection de votre Alliance.

L'expérience est une chose que je regarde droit devant moi, aspirer a devenir un soutien de premier ordre et quelqu'un de craint pour tout ceux de la liste noire. Le chemin parcouru jusqu'ici (place 9920 (+137) points 84) ne vous montera pas mon enthousiasme ni mon dévouement; j'agis pour le peuple d'Abazyn, et l'allégeance que je rends ici devant vous, illustres représentants, protégera les miens.
Nous somme prêt a payer le prix nécessaire, a chaque fois qu'il sera exige.

Notre système était encore inexistant a vos yeux il y a 3 jours, mon père étant adepte de la sécurité par obfuscation, rester humble et espérer être invisible.
Je préfère être fort, craint et respecte. Le chemin est encore long (flotte 7228, 1 pt; recherche 10048, 3pts) mais la voie devant moi est droite et a porter de mes mains.
Je veux construire un système ou son peuple peut grandir militairement, économiquement, et intellectuellement selon ses volontés, dans un désir d'accomplir un plus grand dessein, celui de l'Alliance.

Shalkare est un allie qui m'est cher et est déjà parmi vous, je le salut aujourd'hui et le remercie pour m'avoir montrer qu'il est possible de construire quelque chose de solide dans Gemini.

Je suis un homme d'état, de devoirs et d'obligations. Mon rôle est d'assumer toutes les responsabilités nécessaires pour que mon système, cette Alliance et tous les allies soient en sécurité et puissent prospérer.
Je représente un peuple qui ne cherchent pas la guerre, mais reste fière et est prêt a se sacrifier si nécessaire.

Je ne cherche pas d'autres Alliance et ne me représenterait devant aucune autre que celle-ci. Mon représentant sera sur place au sein de votre forum aussi longtemps que les taches courantes l'exigeront (1-2h par jour).
Je veillerais personnellement a la croissance de mon système telle que prévu devant vous, ainsi qu'au respect des décisions prises par l'alliance (présence dans le jeu: 2 a 4h par jour)

Si la congrégation estime que mon intervention est nécessaire pour un cheminement de matière première, une attaque groupée, ou tout autre service comme l'espionnage, qu'elle sache qu'elle pourra compter sur moi, mon peuple et nos toutes nos ressources.

Messieurs les représentants,
Merci.
"

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

Bonjour a toi,

Je me présente, vince16v commender de cet alliance, belle présentation même si tu n'as pas tous a fait respecter le formulaire de candidature. Cependant, j'ai perçu dans ton message que tu as répondue a toute nos question sauf car il y en as toujours un, tu n'as pas répondue sur ta vraie vie et vue le roman que tu viens de faire je suis curieux de plus te connaître personnellement.

Merci, je répondrais a ta candidature après ta réponse et celle de mes alliés

Bonne soirée

LexusNemirov

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

Geek de 30 ans, travaille a Londres , pays de la Pinte !!
Gros gros fan de jeu de roles a poulpe, sabre laser et dents pointues.

J'avais joue a Ogame pendant mes etudes au lycee et a la fac, gap de qques annees suite a un raid sur mon systeme et enfin replonge.

Yahoo Messenger
MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 06:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

salut a toi belle présentation tu a répondus a toute donc pas de probleme pour moi!!!!!!

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

Bonjour,

Pour cette candidature, je dit un petit oui, j'émet quelque réserve sur la présentation un peu trop RG.

Cependant une période essai a venir puis on verra.

Salut

LexusNemirov

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

Aucun probleme pour moi si vous voulez qu'on soit plus OOC (out of character) dans le forum.
je met un frein a mon style trop RG si ca peut mettre tout le monde a l'aise.

J'insiste, aucun probleme pour moi.

Cheers,

Yahoo Messenger
shalkare

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

Salut à toi, Lexus nemirov !
je suis très heureux de te voir solliciter notre congrégation !
Je tiens à donner ma voie, et espérer qu'elle puisse peser dans la balance de ton intronisation parmi Xenocide !
Je pense que Saeros, que tu connais sous un autre nom, saurait également soutenir ta candidature.

Que ta force rejoigne la notre, que ton peuple se sente en sécurité sous notre garde et puisse notre commerce prospérer.
Malheureusement, ta verve ne trouvera pas d'écho à nos oreilles profanes, car rare sont ceux parmi nous ayant l'âme musical .
Un monde en guerre est délétère pour l'imaginaire, et ne saurait prêter attention aux homélies plus de temps qu'il ne faut à un laser de traverser un tête sans casque Wink

@Vince: un peu d 'imagination que diable !

@all: c'est mon petit frère

Kenseii

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

+1

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

alors bienvenue cher nous mon ami j espere que tu sauras heureux et que tu te plairas cher nous!!!!!

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

yeah ! cooooool

bienvenue à toi Wink

Kenseii

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

Welcome In Da Place 

LexusNemirov

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov Répondre en citant

yooohhhhooooo !! Champagne !
Merci a tous

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lexus Nemirov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo