Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dossier Classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LexusNemirov

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Dossier Classes Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai aime savoir comment vous comptez gerer les information que seule l'Alliance devrait avoir, sans qu'un guest puisse y acceder ?

J'y vais avec l'apriori que le Forum ne peut pas gerer les access avec exclusion bien sur. Que quelqu'un me corrige si c'est possible.

Sinon une solution serait de gerer par note partagee au sein du jeu ou via un system a la google doc, ou meme carrement google doc.

Je pense surtout pour les info d'espionage.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalkare

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Dossier Classes Répondre en citant

Bonjour LEXUS NEMIROV !
Nous avons une partie du fofo réservée aux membres, visibles uniquement par les membres. Pour l'instant tu ne la voit pas, mais il y a plein d'info dedans, et Vince16V l'organise petit à petit, au gré de son temps et des recommandations des membres.
Je pense que ton post pourrait être supprimé.

Mais l'idée des googles docs est sympa... mais je ne suis pas s^^ur que chacun dispose d'un compte gmail, indissociable de l'utilisation de ces documents.
Hé oui, à force d'utilisation, on oublie qu'il y a des pré-requis Wink

Kenseii

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Dossier Classes Répondre en citant

J'aime ton avat' Nexus!

LOL

LexusNemirov

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Dossier Classes Répondre en citant

Donc j'ai eu la confirmation que j'attendais, c'est cool.

Si qqun veut le supprimer why not ?

@Kenseii: Merci ^^!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Dossier Classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo