Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Simehus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simehus

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

Bonjour a tous !
Comme il doit etre fait pour chaque candidature, je prend votre formulaire.

- Ton pseudo dans le jeu ?  

Simehus

- Ton expérience du jeu ?

Je dirai... 2 semaines.

- Tes points ?

6065

- Ton classement (Points, Flottes, Technologies)

en ce moment je suis 6695. en flottes 6077 et en technologie : 6328

- Pourquoi notre alliance ?

Pour faire simple. Shalkare est mon frère, Nexus ( le dernier nouveau ) est aussi mon frère. En bref : Je vous connais par le bouche a oreilles. Je postules chez vous uniquement et ne postulerai certainement jamais ailleurs.

- Les joueurs que tu connais au sein de l'alliance ?
Et bien : shalkare et nexus.

- Ta motivation ?
Entre freres on se monte le bourrichon, on s'entre motive. Qu'est ce que tu fais ? ou tu en ai ? Bref,  je lâche rien. Même avec mon jardin, ma fille, ma femme, mon pc, j'ai quand même le temps de passer sur Ogame assez souvent !

- Style de jeux : mineur ou raideur ?
Mineur. Je produit, je me defend, je me repend, je produit, je me defend, je me repend.
A la fin, mes planètes seront des banques : too big to fail.

- Galaxie(s) où tu es implanté (Nombre et Coordonnées des planètes) ?
Je suis sur Gemini : [4:423:5]  et ma deuxieme planete : [4:423:10]

- Les alliances fréquentés :
Aucune !

- combien de temps tu peux consacrer au forum par jour ?
C'est tres variable, mais en general minimum 1 heure par jour.

- combien de temps tu peux consacrer au jeu par jour ?
30 minutes avant de partir travaillé
30 minutes a 2 heures en rentrant du boulot
et jusqu'à 23h en cas de besoin le soir.

- Curiosité sur ta vie (IRL : Prénom, Sexe, Age, Loisir, Lieu de résidence) ?
Je m'appelle Arnaud, je suis un homme de 28 ans, j'aime le médiéval fantastique et les space opera. Je jardine un peu aussi. La tout de suite, ce que j'attends c'est starcraft2 et surtout ( mais il va falloir etre patient ) Diablo 3.

- Es tu prêt à te sacrifier pour ton alliance ?
On peut difficilement sacrifier un mineur défensif, mais si demain on me dis, fais un max de vaisseau pendant deux jours et envoie les en défense chez untel ( ou en attaque d'ailleurs ) alors oui, je le ferai ! Mes ressources sont vos ressources. Mes vaisseaux ( ou ceux que je construirais pour l'occasion ) sont vos vaisseaux.

- Préférez vous faire des Attaques Groupées ou plutôt jouer en solo ?

J'aime pas trop attaqué, sauf évidement un mec avec un grand I et qui n'as pas de défense. Je dirai plutôt groupé sinon, qui s'en prend a un membre de l'alliance, s'en prend a moi !

Bon voila, j'ai repondu a toutes vos questions en suivant le formulaire. N'hesitez surtout pas a poser toutes les questions que vous jugerez utile. A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThE-MiRaClE-MaKeR

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

Moi je dit non tu a copier mon prénom >_< .

Mouahahah bien sur que je dit oui on a accepter t'es frère alors on va pas te dire non part contre il reste combien de frère a vous sur le jeu ? Mr. Green

sly750z

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

+1 (grande famille) Mort de Rire

Kenseii

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

+1

Vince16v

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Vince16v commander de cette belle alliance, et je vais bientôt dire de cette grande vacance !!

Pour moi c'est un grand oui, on a besoin de mineur.

Attend encore quelque réponse et puis on verra.

A+

Simehus

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponses.
Pendant que je traine sur la toile, j'ai créé un avatar vite fait, ainsi que ma signature, comme vous la. Reste a voir comment la mettre a jour, mais je trouverai bien.
Encore merci pour toutes ces reponses ( rapide en plus ) et, vous noterez tous, a quel point les frangins brillent par leurs absences...

A bientot !

Edit : 22 secondes apres avoir poster j'ai trouvé la solution. a++

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

+ 1 aussi ^^

non seulement parceque c'est mon frere, mais aussi parceque c'est un bon joueur, dans l'ensemble des jeux qu'il touche sur PC, de diablo à starcraft, en passant par wow et call of Duty...

et comme il dit, lui et moi on va se monter le bourrichon pour aller de plus en plus loin dans le jeux, ainsi qu'avec Lenux.
Et avec Saeros aussi,qui a de l'avance, le fumier de  lapin !

Bref: élément précieux à ne pas rater. Un deutier de plus, les gars ! ! !

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 04:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

bienvenue a toi mon ami je me présente MAJOR KING PINNE fondateur de sette alliance je n 'est aucun probleme a te dire oui  nous somme une famille complete maintenant tu peu postuler ig a plus!!!!

shalkare

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 07:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

Yeah !

Bienvenue parmi nous, Simehus ! Okay

Simehus

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

Yeaaahhh !
je postule IG tout de suite ! Merci a tous ^^
( meme a toi shalk )

a+

Kenseii

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

Welcome

sly750z

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

Bienvenue Okay

MAJOR KINGPINNE
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Simehus Répondre en citant

holla on a juste a monter maintenant et devenir fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Simehus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Batiment Administratif de la citadelle Xenocide -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo